Bon, comment dire... heu, un drôle d’engin pour faire court...

Autant on peut comprendre que certains s’achètent ce machin quand on n’a pas le permis A (déjà débattu dans le sujet : Moto et publicité), mais il a le permis, lui...

En résumé, une sorte de motoneige à trois roues. Une gueule de jeep lunaire à l’avant. Il semble d’ailleurs arriver tout droit d’une autre planète ou du futur.
Position assise comme un scooter, mais avec un réservoir/coffre/boite à gants/console/etc. au milieu.
Sièges confortables, comme une Goldwing. Une grande bulle haute met à l’abri du vent.
Guidon haut et large. On n’a presque l’impression d’avoir un chopper en mains !
Boite séquentielle, un bouton sous le pouce gauche pour monter les rapports. Le rétrogradage se fait tout seul quand on décélère.
Ca pousse bien (106cv quand même), mais avec une réelle inertie lié à son poids (370 kg) !
Tant que ça roule droit, tout va bien.
Le problème c’est quand on veut tourner ! Ca tourne à plat bien sûr, un peu comme un quad. Pas question d’attaquer bien vite un virage...
C’est sûr que l’on ne passe pas inaperçu avec ce véhicule tout droit sorti du film Mad Max (en noir métallisé en plus) ! Un piège à nanas sûrement (mais on ne peut en prendre qu’une à la fois

Bien, pour conclure, véhicule amusant à essayer. En tout cas une expérience intéressante, même si je n’en ferais pas mon quotidien.
Tant mieux s’il est content de son achat. Perso, je n’échangerais pas ma CBF contre son engin, encore qu’en le revendant, je pourrais m’acheter 3 motos pour le même prix. Mais bon, chacun son truc...