même moto mais environnement différent: les franches montagnes (haut doubs) a la place de la rp.
Donc conditions d'utilisation de la moto plus sévères, 3 mois de neige (parait que c'est peu, un record cette année) pour réfléchir à un potentiel changement de moto, K1200R, ST3S abs, ZZR 1400, que du bon

Mais voila, combien tirer d'une cbf qui approche les 60 000, malgré des pneus neufs, une fourche bien réglée, un amorto emc, et toute une chiée d'options très chères et non reportables sur le prix de vente? Cobra a vendu sa cbf 2000€ a 104 000km.
Ben moi ca me fait mal au coeur, alors j'ai décidé de tenter d'améliorer un peu les choses.*
J'ai donc rafermi le réglage de l'EMC (coup de tel à EMC hier: il est livré a 16/32 clics) donc réglage 10/32 en partant du point le plus serré.
Reste maintenant à gagner du poid. (fini l'intro HS)
-je fais de la muscu dans l'objectif de perdre 10kg

-je vire ce qui ne sert pas ou peu sur la moto.
Combien pèse la béquille centrale? Les poignées passagère?
J'ai enlevé le U, aussi, les motos les plus légères n'ont ni poignée passagère, ni place pour le U, ni centrale.
Après je n'ai pas tellement d'idées, qu'est ce qu'on peut enlever d'autre?
V