Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

V à tous !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Vroum34
A remercié : 0
A été remercié : 0

V à tous !

Message par Vroum34 » mer. 9 mars 2011 10:49

Bonjour à tous,

Je me prénomme Didier et je vis dans le département de l'Hérault près de Béziers.
Plus habitué au bicylindre j'utilise pourtant depuis peu la CBF 1000 de Madame car j'ai du vendre mon Aprilia, et d'autre part Madame attend un bébé :lo:

Donc je découvre la CBF qui est une moto facile et rassurante. C'est une moto très polyvalente avec laquelle on peut tout faire : Voyager en solo ou en duo, rouler tranquille ou arsouiller, et elle est aussi bien à l'aise à la ville qu'à la campagne. Évidemment le look est pas son fort, c'est nettement moins rugueux qu'un bicylindre, l'absence de sonorité de l'échappement et le côté "moteur électrique" en fait une moto discrète mais finalement elle est très efficace en dynamique. Les virolos s'enchaînent très facilement, d'ailleurs ça frotte de partout :roll:, mais avec une bonne marge de sécurité et l'ABS est un réel plus !

Je suis donc agréablement surpris par cette moto et j'espère en savoir un peu plus sur elle par l'intermédiaire de ce forum et de vos connaissances que vous voudrez bien me faire partager.

A+ :wink:

Répondre