http://www.motoplus.ca/essais/2010/Hond ... -2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;

VIPER a écrit :Manifestement, il est amoureux notre ami canadien !! Même si c'est une excellente motoun journaliste professionel devrait être plus objectif et évoquer tout de même quelques petits "axes d'amélioration" .........
Pour exemple, il n'a jamais mentionné les 2 points systématiquement évoqués sur le fofo par les proprios : les vibrations dans le tête de fourche et surtout le remplissage merdique du réservoir !!
Dans tous les cas, un grand merci à Mumu07 pour le lien !!
Pareil !mumu07 a écrit :Salut
Pour ce qui est du remplissage du reservoir, mis a part faire attention
je ne vois pas d'autre solution (probléme identique sur la Hornet).
j'ai hâte d'avoir la mienne pour vraiment donner mon avis de CHIANT ..... .
@+++++++++
mumu
Et bien pour moi devoir descendreMetalmicA a écrit : Perso, j'ai ma méthode, qui est une bonne méthode ;:
Je béquille sur la centrale et je reste à gauche de la moto, la pompe est aussi à gauche de la moto, je suis donc entre la pompe et la moto (du côté béquille latérale). Je mets le pistolet plus ou moins perpendiculairement au réservoir (en long) de la moto. Je mets l'extrémité du pistolet dans la grille et j'appuie à fond, aucuns soucis pour ma part.
MDR ! ! !VIPER a écrit :Et bien pour moi devoir descendreet en plus béquiller sur la centrale
c'est bcp plus qu'un "souci" ............ça me prendrai la tête grave !!
![]()
J'avais le même avis que toi avant de passer a l'afficheur de vitesse digital, je m'y suis fait et le retour en arriere a été assez dur aujourd'hui, je pense que le manque de repere et d'habitude du compteur y est pour beaucoup.hf38 a écrit :...Pour ce qui est de la lisibilité du tableau de bord, par contre, j'ai un avis totalement opposé au tien. Le jour où je trouverai un afficheur de vitesse à chiffres plus lisible qu'un modèle à aiguille n'est pas près d'arriver ...
Non non, ce n'est pas une impression, c'est une réalité !yan81 a écrit : Question moteur, le démarrage est plus franc, la moto est plus rageuse à bas régime jusqu'à 6000 tr il me semble qu’elle est plus vivante, plus ‘’puissante’’. Est-ce que ma mimille n’est pas encore ‘’libérée’ avec ses 1100 km et que le bruit des deux léo (enfin le peu que je peux entendre) y est pour quelque chose pour trouver une telle différenceJe sais pas
![]()
chris33 a écrit :Non non, ce n'est pas une impression, c'est une réalité !
La boîte de l'ancien modèle est plus courte, c'est ce qui rend la moto nettement plus péchue à bas et moyen régime et pour tout dire nettement plus agréable à conduire.
Ça contribue aussi à élever (un peu) le niveau sonore à vitesse autoroutière et ça joue sûrement un peu sur la conso, mais quelle banane en contrepartie !
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la presse avait accueilli aussi fraîchement l'arrivée du nouveau modèle.
Ancien proprio d'une 1000, j'avais été très déçu par ce point à l'essai de la nouvelle. D'autant plus que c'est justement ce qui m'avais fait craquer pour ma 1000.
Ceci-dit, tu as raison sur l'aspect confort où la nouvelle est supérieure.
Pour l'esthétique, des goûts et des couleurs...
Faux.mumu07 a écrit :Le probléme est, si on met une démultiplication 16*43 on est plus dans la législation des 100cv