Ca fait plaisir d'être le p'tit nouveau en quelque-chose quand on approche de la cinquantaine. Après une période de sommeil de trente ans, mais assez classique somme toute: mariage, maison, enfants.....me voilà reparti vers le 2 roues par petits paliers.
Un premier scoot 125 en fin de vie et ça y est, le virus me reprend.
L'année d'après c'est au tour d'un X-MAX qui me suffira bien, j'en suis sûr .
Encore 1 an et c'est le permis A et une Deauville dans la foulée. Nous avons "fait" la Bretagne cet été avec maâme, c'était bien, et on retrouve à 2 à aimer çà, la dov devient alors un peu juste pour les grandes balades de plusieurs jours et pour les vacances.Déjà 10.000kms cette année, çà va, on prend le rythme .
C'etait il y a un an déjà, alors on passe aux choses sérieuses avec un CBF600 S que nous cherchons encore à l'heure qu'il est ( il y en a une qui vient de me passer sous le nez y a 2 jours) avec en ligne de mire la corse l'été prochain, entre autre, ce serait dommage d'y aller en Bar.
J'ai bien sur plein de questions à poser mais il y a tellement de réponses içi, alors je lis, je m'instruis, je me renseigne, je me marre, j'échaffaude, je projète, je rêve un peu quoi, alors merçi à vous tous d'exister.
C'est tout pour aujourd'hui.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

et un p'tit nouveau, un
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster