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chilipeppers
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par chilipeppers » dim. 21 nov. 2010 10:04
j'ai un probléme de code le fusible est ok l 'ampoule marche mais les codes ne marche pas les appel de phares marche j'ai démonter la poignée et le bouton est nickel sa me l avaid déja fait et sa remarche d ou peut venir cette panne
merci

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DOM'56
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par DOM'56 » dim. 21 nov. 2010 10:17
Salut

. Si tu as un H4,normal qu'avec l'appel de phare ça fonctionne,c'est le filament du phare qui est alimenté

. Donc,soit ton filament de code est grillé,et si ce n'est pas le cas,un peu de WD 40 sur ta prise 3 broches de phare devrait résoudre ce soucis

.Tiens nous au courant

. Bon dimanche.

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Adrien B.
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par Adrien B. » dim. 21 nov. 2010 10:36
Commence par mettre du WD40 au niveau du bouton du démarreur. Avec le temps et la poussière, il se grippe et ne revient plus correctement en place au repos. Or il a deux fonctions quand on appuie dessus : il commence par couper le feu de croisement au début de sa course, avant de lancer le démarreur une fois enfoncé à fond.
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par DOM'56 » dim. 21 nov. 2010 11:32
Ca par contre,je ne connaissais pas ces 2 fonctions,je vais illico mettre un peu de WD40 sur le bouton qui va bien

. Thank's Adrien

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par jiji35 » dim. 21 nov. 2010 12:23
Un petit passage par la case présentation
Sur quel modèle ? Oups un 600 n . alors +1 avec avis ADRIEN
A++
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par trus » dim. 21 nov. 2010 15:47
Sur la S, le problème est le même, le commodo étant identique et le remède le même aussi.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
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par chilipeppers » dim. 21 nov. 2010 18:21
merci pour vos réponse mais jai trouvé en fait ca venai de mon bouton de démareur qui revenez mal et du coup ca me couper les phares

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par jiji35 » dim. 21 nov. 2010 19:14
trus a écrit :Sur la S, le problème est le même, le commodo étant identique et le remède le même aussi.
Je pensais au H4 du N avec 2 filaments , n'est pas DOM
A++
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par FOUQUE » dim. 8 janv. 2017 16:09
Bonjour,
Je viens de traiter le problème de non éclairage du code sur la 500 CBF de mon fils alors que le fusible est OK et que le filament de la lampe est OK.
Après avoir démonter le commodo, sorti les 2 interrupteurs, gratter et graisser les contacts ==> Code toujours HS
Après avoir lu cette page, mis du WD40 au niveau du contacteur du démarreur ==> Code OK
Merci à vous pour cette information. Par le présent message je voulais vous remercier et confirmer le procédé de "réparation"
Bonne route à vous tous