Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Unam - CBF600SA 2005 Noir

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
unam
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Unam - CBF600SA 2005 Noir

Message par unam » lun. 2 août 2010 13:34

Bonjour à tous et toutes ;v

Ouch pas facile de commencer sa présentation OOO

J'habite en Belgique (me suis inscris sur la carte des membres) et j'ai ma CBF600SA depuis début juillet :twisted:

Mon parcours :

Il y a un an +/- me suis décidé à enfin me lancer ... :vol:

Pour faire connaissance, j'ai participé a un stage avec "moto secure" et une CBF500 :wink:

A la fin du stage, j'en voulais encore }-D

Du coups, passage du théorique (même si j'ai déjà le B depuis quelques années, j'avais pas le choix) et puis inscription dans une moto école :)

Après 12h de cours (dont les 6h obligatoires) ... ben oué ...avant ces 12h de cours, j'avais comme expérience 40km en moto sur un parking prévu pour le stage lol ... bien maigre pour me lancer direct :mmm:

Là maintenant je suis en provisoire et je compte passer mon permis définitif d'ici fin septembre ...

Pour ce faire, même si je le passerai avec la moto-école et leur moto, j'ai décidé de m'offrir une CBF600S.

Je voulais de toute façon ce modèle précis :lo:

Après une semaine de recherche, j'ai trouvé mon bonheur ... une CBF600SA de 2005 avec 7044kms.
Pas une griffe, rien ... j'ai bien fait les contrôles conseillés pour voir si chute, utilisation etc .... :wink:

Bon moi je l'ai fait tombé deux fois mais avec beaucoup beaucoup de regret ... et aux deux premiers contacts ... depuis plus rien 8) et je lui ai même trouvé un garage :lo:

A l'occassion je vous mettrai des photos, là je suis au taf OOO

Elle totalise maintenant un peu plus de 8050kms au compteur ... ronrone de mieux en mieux et m'apporte beaucoup de plaisir sur la route (oui oui même si je vous connais pas, encore, je vous vois déjà venir sur cette phrase NN )

Vais fouiller un peu ce forum et vous dis déjà à plus tard ;v
CBF600SA 2005 Noir

Répondre