salut a tous grace a mon depot la veille de mon cbf 1000 de 2009 pour la revision des 12000km ,laurent le concessionnaire honda de calais(62)ma gentillement prété la le nouveau model.(super sympa)et c' est assez rare pour le souligner

enfin bref...
des les premiers coup de gaz on reconnait tous de suite le super comportement facile et équilibré de la 1000.le freinage toujours aussi performant tenue de route irreprochable ,la puissance toujours presente mais on notera un peu plus de couple en 3eme car il on calé le moteur comme la cb1000r.le 4en1 ne fait pas plus de bruit mais moi je prefere le2en2(plus esthetique a mon gout)la bulle plus facile a regler mais toujours pas assez haute pour moi(malgré mon petit 1.72m j'ai mis la bulle haute givi +le deflecteur mra j'adore rouler au calme et surtout sans aucune turbulence)

la bequille laterale a evoluée et est plus rassurante.Le compteur avec l'ordi est plus sophistiqué et bien lisible(conso moyenne,combien de km reste a parcourir en carburant etc...)la selle d'origine provoque toujours des fourmillement dans le popotin

.la boite elle est toujours aussi syncro un velour !!Je regrette un peu les cligno arriere qui ne sont plus dans le carenage(c toujours de l'esthetique perso...)
en bref ca reste toujours une valeur sur
salut bonne lecture