Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour les CBFistes

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
povose
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : ST4 s 2002
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour les CBFistes

Message par povose » lun. 19 juil. 2010 13:39

Bonjour, j'ai 34 ans j'habite Grenoble, j'ai mon permis moto depuis octobre dernier et j'ai une cbf 600 n de 2008. Bonne moto en solo mais en duo je l'ai trouvé un peu juste, tant au niveau moteur qu'au niveau freinage et surtout confort. Je me demandais si la 1000 et mieux, la motorisation c'est claire mais y a t il une réelle différence entre les parties cycle et le freinage surtout qu'en comparant les deux les données techniques sont quasiment identiques. Je demande ça car pour les balades de week-end on est toujours à deux et en montagne surtout en descente ça devient pénible avec le frein moteur riquiqui de la cbf, on est oblige de freiner tout le temps ou faire hurler le moteur ce qui est tout autant pénible à la longue. A part ça je me suis inscrit car c’est un excellent forum plein de bons conseils et puis j’espère trouver de compagnons de route sympa. :D

Répondre