Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pas tout à fait nouveau ;-)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Tricé
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600S
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pas tout à fait nouveau ;-)

Message par Tricé » jeu. 15 juil. 2010 18:11

Salut les cbistes,

J'utilise l'espace "petits nouveaux" parce que j'ai honte d'avoir lâchement abandonné le forum pendant de longs mois. :?
Comme peu de monde ici, me connaît, je me représente donc : dans le temps, j'ai quasiment toujours roulé en Honda mais en cbf / S depuis un an et demi seulement. Je roule également en 1200 GS Adventure. Le CBF plutôt pour le boulot qui m'amène à parcourir l'académie de Versailles de long en large (78, 91, 92, 95) et la BM pour les balades et les voyages mais à l'occasion, pour changer, j'aime bien également prendre le CBF pour les virées loisir.
Sinon, je maintiens un site balades et voyages à moto (j'ai d'ailleurs vu que certaines balades de l'assoce empruntaient quasi les mêmes routes que les miennes dans mon secteur) avec des roadbooks au format gpx et je m'amuse depuis une petite année à faire des collectes de POI (par exemple les POI des cols routiers français dispos sur mon site) et je collecte actuellement les sites de baignades en eau libre. On peut être motard et aimer... l'eau ;-)))
Je reviens donc pour éventuellement faire quelques balades cbf'istes et parce que toutes les discussions techniques à propos de nos motos, m'intéressent.

Cordialement à toutes et tous

Tricé
http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre