Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau en CBF 1000 F AA 2010

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Robeco92
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf 2010 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau en CBF 1000 F AA 2010

Message par Robeco92 » ven. 28 mai 2010 23:16

Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux possesseur , depuis 48 H, :mrgreen: d'une 1000 CBF "nouvelle generation".
Suis agé de 53 ans et ai possedé ces dernieres années, Yamaha Virago, Triumph 1200 tophy, Honda pan européan 1300 STA .
J'ai choisi cette machine au lieu de la nouvelle VFR 1200 car je la sens plus joueuse et plus agile que son ainée.
je ne sais pas si je le regretterai mais, je reviens a la transmission par chaine aprés avoir roule de nombreux Km avec des machine cardan.
Pourvu que je n'oublie pas de graiisser de temps en temps ... :lol: :lol: :lol:
Je viens de parcourir les 200 premiers km, et cette machine me va bien ....... pour l'instant ;v ;v :roll: :roll: :roll:
j'ai decelé néanmoins en 200 km un "petit" probléme qui s'appelle "rossignol" caché dans le tableau de bord ?? ou la partie avant du carénage ????
ce genre de souci n'existait pas sur la pan, la triumph, ou la Yam. :(
espérons qu'il cessera vite de m'importuner (faudra que je le signale a la 1ére revision des 1000 ) OO
Coté consommation, cette machine a un appétit d'oiseau, coté conduite, c'est un vélo, confort = RAS, freinage à la hauteur .
Vivement que la période de rodage soit terminée pour voir un peu plus ce qu'elle me reserve ..

Répondre