Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Montage béquille centrale
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
BONJOUR, Lolotte !
Quelqu'un a déjà effectivement monté la béquille centrale, avec beaucoup de difficultés et avec une solide aide extérieure !!
Bonne chasse pour retrouver le post...
Mumu plein de ressorts !!

Quelqu'un a déjà effectivement monté la béquille centrale, avec beaucoup de difficultés et avec une solide aide extérieure !!

Bonne chasse pour retrouver le post...

Mumu plein de ressorts !!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A été remercié : 6 fois
sur ma 1000 sans abs de 2006 pas de centrale ,donc achat l'année dernière et montage !!!!!!!!! le plus pénibles les p...ns de ressorts !!!
il faut être deux pour pouvoir installer une centrale ... pour monter l'axe et ressorts !!
pour le prix 150 euros chez honda ,mais il faut bien sur aller voir du coté des casses !!!!!!!!!!!! bon courage
:
il faut être deux pour pouvoir installer une centrale ... pour monter l'axe et ressorts !!
pour le prix 150 euros chez honda ,mais il faut bien sur aller voir du coté des casses !!!!!!!!!!!! bon courage

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Alphapoto !!!!alphah a écrit :j'up un des topic concernant les bequilles centrales car je n'ai pas trouvé mon bonheur![]()
bref, faut compter combien pour une bequille centrale acheté neuve? et cela ce vend d'occase?
j'ai une cbf600 sans abs, donc le graissage de chaine et bricole est un peu chiant sans bequille centrale

Voilà, et bonne pêche !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- rapidos
- Membre
- A été remercié : 0
Si ca peux aider,
Sur ma suzuki GS500 je m'étais servi d'une sangle avec tandeur de chaine. Une fois la roue avant attachée a un point fixe, j'ai accroché les ressorts à la sangle et cliqueté jusqu'a pouvoir les placer comme il faut...
Autant dire que pour trouver pile le bon endroit pour accrocher la sangle et le bon axe n'a pas été une mince affaire, mais j'ai réussi tout seul
En te souhaitant de ne pas trop te faire chier
Sur ma suzuki GS500 je m'étais servi d'une sangle avec tandeur de chaine. Une fois la roue avant attachée a un point fixe, j'ai accroché les ressorts à la sangle et cliqueté jusqu'a pouvoir les placer comme il faut...
Autant dire que pour trouver pile le bon endroit pour accrocher la sangle et le bon axe n'a pas été une mince affaire, mais j'ai réussi tout seul

En te souhaitant de ne pas trop te faire chier

http://www.42pix.com Enfin une solution pratique pour partager ses photos d'événements
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Pour ceux que ca interesse, il y a des béquilles en vente sur ebay neuve importé d'allemagne (il me semble) à 142€ (frais de port compris) :
http://cgi.ebay.fr/bequille-centrale-Ho ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/bequille-centrale-Ho ... dZViewItem
Attention poisseux en vue xD

- surferbzh
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 Naked 2006
Re: montage bequille centrale
Bonjour,
Je viens d'acheter une béquille centrale d'occasion pour mon 600 CBF 2006 et je n'ai pas de plan de montage à part la vue éclatée de bike parts.
Est ce que quelqu'un aurais une notice ou des photos de la béquille installée sur la moto?
PS:j'ai utilisé le moteur de recherche et je n'ai pas trouvé
Je viens d'acheter une béquille centrale d'occasion pour mon 600 CBF 2006 et je n'ai pas de plan de montage à part la vue éclatée de bike parts.
Est ce que quelqu'un aurais une notice ou des photos de la béquille installée sur la moto?
PS:j'ai utilisé le moteur de recherche et je n'ai pas trouvé