Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

nouveau menbre cbfiste
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- fred515
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600s 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
nouveau menbre cbfiste
v. a toutes les motardes et motards.j'ai 35 ans 18 ans permis et est l'heureux propriétaire d'une cbf 600s de 2006.bonne route.
- fred515
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600s 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: nouveau menbre cbfiste
je finis ma presentation en vous montrant quelque photos de mes motos passé et bien sur mon cheval de fer actuel.
j'ai commencé avec une suzuki 50 ts puis le permis en poche une transalp.viens le moment du sport kawa stinger 750(ma preferé) et puis m'assagissant un vfr 800fi.et malgrés l'avis de mon concessionnaire:"tu vas pas passé d'un vfr a un cbf 600,prends le 1000"(ben voyons!!), celle qui n'a dieu que pour moi:my sibi f !!

j'ai commencé avec une suzuki 50 ts puis le permis en poche une transalp.viens le moment du sport kawa stinger 750(ma preferé) et puis m'assagissant un vfr 800fi.et malgrés l'avis de mon concessionnaire:"tu vas pas passé d'un vfr a un cbf 600,prends le 1000"(ben voyons!!), celle qui n'a dieu que pour moi:my sibi f !!