Bonjour à toutes et tous,
Après quelques années (6) delaissée (enfants obligent...), j'ai renoué avec la moto depuis samedi 3/10.
L'utilisant essentiellement pour aller bosser (60kms A/R), j'ai pris une 600 CBF S de juillet 09, 1200kms au compteur, gris foncé.
Je dois dire que les sensations et reflexes sont vite revenus (100 bornes pour revenir).Passion quand tu nous as... ! Une chose peut être que j'avais oublié, c'était le vent de côté, un peu flippant au début ... et puis, on renoue vite avec.
Je dois dire que ce forum m'a énormément aidé afin de connaitre les moindres détails de "la bête", c'est pourquoi je tiens à toutes et à tous vous remercier pour les precieux conseils que vous apportez.
Bonne route !
Djé
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Retour à la moto...
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster