Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Retour à la moto...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Djé
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 22:55
Votre moto (type, année, couleur) : CBF S 600 2008 gris fonce
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91) mais Stéphanois pour toujours !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Retour à la moto...

Message par Djé » dim. 4 oct. 2009 21:04

Bonjour à toutes et tous,
Après quelques années (6) delaissée (enfants obligent...), j'ai renoué avec la moto depuis samedi 3/10.
L'utilisant essentiellement pour aller bosser (60kms A/R), j'ai pris une 600 CBF S de juillet 09, 1200kms au compteur, gris foncé.
Je dois dire que les sensations et reflexes sont vite revenus (100 bornes pour revenir).Passion quand tu nous as... ! Une chose peut être que j'avais oublié, c'était le vent de côté, un peu flippant au début ... et puis, on renoue vite avec.

Je dois dire que ce forum m'a énormément aidé afin de connaitre les moindres détails de "la bête", c'est pourquoi je tiens à toutes et à tous vous remercier pour les precieux conseils que vous apportez.

Bonne route !
Djé

Répondre