Nouveau CBFiste, je viens me présenter devant cette confrerie ... Après un an de Varadero 125, j'ai décidé de passer le permis et de m'acheter une CBF 600 SA neuve de 2008 ... j'ai fait à peu près 600 km avec, et je suis donc encore en rodage ... mais les sensations positives sont déjà bien présentes. Pour le moment, je ne recherche pas les "coups de pied au cul" à l'accélération, mais plutot le confort de conduite pour des balades agréables ... j'ai passé le permis sur une ER6 N et je ne suis en aucun cas déçu d'avoir choisi le 4 cylindres de la CBF : en comparaison entre les deux, la Honda est bien plus confortable, le passage de vitesse plus doux et je suis sûr qu'il ne doit pas y avoir une grande différence dans les accélérations ...
Le passage de la Varadero à la CBF s'est également bien passé ... j'ai vraiment l'impression d'être passé dans un autre monde ...
@+
ThierryC
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bonjour à tous !!!!
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bonjour à tous !!!!
Merci de votre accueil !!!
J'habite dans les pays de loire, et plus précisément en Vendée ... s'il y a des sorties ou des regroupents dans le coin, n'hésitez pas à me le faire savoir ...
J'habite dans les pays de loire, et plus précisément en Vendée ... s'il y a des sorties ou des regroupents dans le coin, n'hésitez pas à me le faire savoir ...