Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un de plus !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
MrLex
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un de plus !

Message par MrLex » jeu. 30 juil. 2009 11:58

Hello,

Bien le bonjour à vous tous !
Nouveau motard sur la région parisienne, après avoir gouté aux joies des deux roues en 125 (TW), j'ai acquis le droit de rouler en plus gros, en début de mois, et suis passé sur CBF-600 N (celle que Vinzz à bien voulu me céder !)
Parisien, mais Guadeloupééen de souche, je débute, me régale, malgré quelques petites frayeurs (pas plus tard que ce matin ...). Mes premiers kilomètres en CBF ont vraiment été très agréable ! :slurp:

Je trouve cette moto formidable (sa première moto c'est comme sa première copine, elle reste la plus belle et ne s'oublie jamais , non ? :lo: )
n|nn Et aussi un grand Merci :D à tout ceux qui font ce site, à en lire le contenu, je me dit qu'il doit y a voir une bonne bande de passionnés derrière ! Ça fait plaisir à voir et à lire ! n|nn

A bientôt, si quelques balades (adaptées à mon petit niveau de CBFiste en progression constante...) sont d'actualité sur la région parisienne, je me joindrais volontiers à vous. OO

Bonne journée,

Alexandre
;v
:yea:
Modifié en dernier par MrLex le jeu. 30 juil. 2009 15:27, modifié 1 fois.

Répondre