Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

présentation d'un nouveau membre

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Lespare
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 06 ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation d'un nouveau membre

Message par Lespare » sam. 27 juin 2009 21:52

Bonsoir à tous
Inscrit depuis un mois mais pas présenté, car parti en Corse entre temps.
CBF 1000 depuis un an et 11000 km, je ne me plains pas, elle suit facilement celles des copains (XJF 1300, BM, et kawa 750). Avant, bandit 650 pendant 2 ans et 24000 km, c'était bien pour redémarrer mais manquait un peu de puissance. Avant, kawa 350 3 cylindres 2 temps, c'était 5 ans après un certain mois de mai, mais quels souvenirs ! et quelles frayeurs ! pas de freins, pas de tenue de route, mais quelle pèche, et quelle conso !!! Avant, motobécane noire genre sport (SP 50 pour les initiés) double variateur SVP et 50 km/h pétant, et Paris Biarritz aller retour (faut bien commencer) à l'arrivée, boite (vélo/démarrage kit pédale/en avant toute) explosée, et concess dubitatif (avait jamais vu parait -il). Avant mobylette bleue avec 0 bar de compression cause multi démontage moteur pour voir ce qu'il contenait et pour voir si on pouvait pas rajouter du cheval dedans, ça n'a jamais marché.
Je vous rassure, pas de ça avec la CBF.
Bon, ça c'est fait, et avec plaisir.
J'ai survolé un peu le Forum, ça a l'air sympa. J'habite Fontainebleau mais je n'y suis pas trop souvent, d'où des visites aléatoires sur le Forum (l'ordi est à Bleau et pas ailleurs).

Répondre