Bonjour à toutes et à tous,
je possède depuis peu une cbf 1000 2009 rouge; il faut savoir qu'il s'agit là de ma 2ème cbf 1000 car j"ai revendu ma première en 2007 à cause des "fameuses" perturbations de la bulle.J'ai essayé toute sorte de bulles à l'époque et rien n'y faisait, ma morphologie (cours sur jambe et grand de buste 1.80m au total) ne convenait à aucune combinaison bulle+selle.
C'est avec tristesse que je m'en suis séparé car tout le restant me convenait et je suis passé à une Pan mais là autre déception:poids, manoeuvres en ville, dans le garage et plus gênant louvoiement.Donc rebelote,j'ai essayé d'autres bécanes mais aucune ne me donnait autant de satisfaction que la cbf;j'ai découvert une nouvelle bulle MRA qui réduit considérablement les effets mais qui n'est pas encore parfaite.Cependant le plaisir de rouler au quotidien sur cette moto occulte ces soucis.Je pense même me résoudre à faire fabriquer une bulle sur mesure (la plus petite possible,style saute-vent) pour apprécier totalement cette moto que je trouve belle,coupleuse,joueuse,bref que j'adore.
Bonne journée à toutes et à tous.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

nouveau ancien
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster