Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un nouveau cbfiste :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
GuiGui86
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 K5
A remercié : 0
A été remercié : 0

un nouveau cbfiste :)

Message par GuiGui86 » sam. 4 avr. 2009 12:05

bonjour à toutes et à tous,
j'ai débuté sur un 600 bandit 34ch pendant 2 ans puis un 650 Vstrom pendant 1 an et enfin ma titine un cbf 1000 K6 :)
le moteur plein tout le temps, la facilité de conduite et la sécurité que je ressents à son guidon m'ont fait craqué :p
je suis étudiant dans le 77 près de pontault-combault et ma ville natale se situe du côté du Futuroscope ;-)
Le 21 mars je suis allé sur le circuit de Montlhéry avec mon assurance Axa. ça fait plaisir d'envoyer en toute sécurité et surtout d'avoir des conseils pour prendre les virages. le cbf 1000 cache bien son jeux, il envoie :p;-)
Ah si il faut que vous le sachiez, je demande beaucoup de conseil mécanique ou technique car d'une je n'ai pas le manuel d'utilisateur de ma cbf :( et de deux je suis une grosse tanche en mécanique... jespère que vous pourrez m'aider.
sur ceux, bonne journée et attention à vous et à très vite sur le forum "V"

Répondre