Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Peut-être nouveau cbfiste ?

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
yan11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Peut-être nouveau cbfiste ?

Message par yan11 » mar. 17 févr. 2009 12:47

Bonjour tout le monde,
donc au niveau des présentation, je possède un Yamaha 250 X Max (scoot), précedemment j'ai eu roulé sur 600 Bandit, 600 GSX-R, 1000 Z, 125 Panheon (scoot).
Je touve la tenue de route de mon scoot pas térrible en courbe et je souhaite peut etre revenir à la moto. Si je dois y revenir ce sera une Honda ça c'est sur. l'utilisation que j'en aurais serait pour aller bosser 50km/ jour de nationale, ce serait pour rouler tout les jours été comme hiver par tout temps.
Mon choix se porterait sur un roadster, la CB 500 ou la CBF 500, ou la CBF 600.
je cherche avant tout une moto:
- facile pour tout les jours,
- une moto très economique en carburant et entretien,
- qui ne donne pas la sensation de lourdeur à l'arret lors des manoeuvres à pied.
- qui est une bonne tenue de route.
- bonne protection (mais j'ais pas avec les tetes de fourche, et je sais pas si un saute vent protege correctement).
Voila pour mes critères. Sachant que j'ai mon scoot à faire reprendre par un concessionnaire honda, je pense qui'il ne me le reprendra uniquement si j'achète une moto neuve?
Actuellement il y a la 600 CBF à 5490€, alors que me conseillez vous.
Merci

Répondre