Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un nouveau futur CBFiste, un !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
homer 95
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha YBR 250
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et un nouveau futur CBFiste, un !

Message par homer 95 » lun. 26 janv. 2009 17:57

Bonjour,

47 ans, maître verrier, artiste de rue (entre autre), motard depuis l'age de 16 ans avec un trèèèèès long arrêt, je ne me sers de la moto que pour les loisirs. J'habite un petit village du Vexin, région située entre la Normandie et la Région Parisienne.

Actuellement possesseur d'une Yam YBR250, mon regard se porte de plus en plus vers une CBF600 N. J'aime beaucoup l'YBR mais 90% de l'utilisation en duo montrent ses limites. J'ai essayé dernièrement la nouvelle XJ6 chez YAM, plaisante à conduire, mais sans poignées passager dignes de ce nom et un support de top-case des plus disgracieux. Ni l'ER-6, essayée également, ni la Bandit ne me tentent, donc.... Je n'ai pas encore de date précise d'achat, un copain devrait sauter le pas avant moi ce qui me permettra de mieux apprécier la belle.

Voila, je suis aussi le "gourou" d'une petite secte de motards de la Région Parisienne qui organise régulièrement des balades ou 125 et GC se retrouvent ensemble : http://forum-pyre.phineasland.org/index.php. nous faisons des virées très pépère dans une chouette ambiance.

J'apprécie beaucoup l'ambiance de ce forum qui semble correspondre à ce que j'aime dans ce genre d'endroit, convivialité, respect, simplicité... Voilà, je n'hésiterais pas à vous solliciter en cas de besoin, un grand ;v à tous.
Une CBF 600 N 2008, le plus mignon des sacs de sable, des donuts, des pizzas, de la Duff et des potes mabouls, la vie est belle !
Image

Répondre