Prétension ira mieux dans ma phrase

(flemme de corriger mon message d'origine et un peu d'autodérision, ça fait pas de mal !)
Bah moi c'est l'inverse : j'ai presque plus de bande de peur, mais mes calle-pieds n'ont jamais touché ! (le bout de mes bottes oui...aille aille aille...)Toinou a écrit :Pfff ben moi avec mon 160 sur la CBF? impossible de faire progresser ma bande de peur!!! Je fais racler les cale pieds!!!
Ben c'est un truc qui doit etre propre au possesseur de Nirezumi a écrit :Bah moi c'est l'inverse : j'ai presque plus de bande de peur, mais mes calle-pieds n'ont jamais touché ! (le bout de mes bottes oui...aille aille aille...)Toinou a écrit :Pfff ben moi avec mon 160 sur la CBF? impossible de faire progresser ma bande de peur!!! Je fais racler les cale pieds!!!
Je prends toutes les courbes au taquet !julien a écrit :tu roules ou dans la région pour user tes pneus ?
La dernière photo est vraiment sympa.
Ne te plains pas, moi j'ai 30 kms et pas de virolos, mais des bouchons en veux tu en voilàjulien a écrit : Pour aller bosser je fais 45 km et 2 virolos... c'est déprimant.