À ce tarif là, tu ne trouveras même pas une CBR ou une FJ des années 80 en bon état.
Tu n'as pas grand chose à perdre, surtout si les modifs ont été bien faites.
Dans ma jeunesse j'en ai fait des modifs, bien avant les contrôles techniques obligatoires...

Par exemple un moteur de Visa Chrono dans une 104 SR, avec une boîte de 205 GT (rapports plus longs), un train avant de Samba Rallye (à cause des cardans plus gros) et un échappement de ... Renault 16 !

La voiture a tourné pendant 10 ans sans aucun problème.
Un jour, la conductrice (la mère de ma fille) est tombée en panne juste devant la concession Peugeot, elle avait calé au feu et ça ne redémarrait plus.
Le mécano est arrivé, a ouvert le capot, a regardé le moteur, puis a refermé en disant :
"Je ne connais pas cette marque, allez chercher celui qui vous a construit cette voiture..."

À première vue, la seule chose qui ait été modifiée sur cette bécane est l'instrumentation.
Si tout fonctionne, je ne vois pas où est le problème.
Les CBF sont en général des motos fiables, surtout à 50 000 km, et j'ai l'impression qu'elle a eu droit à une petite révision avant la vente :
"Roule très bien consommables en bon état,batterie neuve,quelques défauts esthétiques a revoir d’où le prix"....
Reste à savoir en quoi consistent ces "quelques défauts esthétiques"...

Et il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est d'appeler.
En orientant précisément tes questions, tu obtiendras les bonnes réponses.