Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

** Samedi 8 au Jeudi 13 Juillet ** France/Belgique/Pays Bas
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rendez-vous pris ce dimanche matin, vers 11h, à Coxyde. Arrivé de Martine, Papy, Yellow et Tgt. Sam, qui était le premier à attendre tout le monde, est arrivé plus tard, ayant déplacé l'endroit d'attente.
Premier arrêt à Nieuwport pour un café. Vers 1h15, direction Bruges, où nous attendaient Donkey et son fils, Quentin. Sam nous fit découvrir une route sympa le long du Canal, loin des endroits touristiques de la Côte belge.
Arrivée à Bruges vers 14h, où Donkey nous avait réservé une table de 8 dans un resto typique de la grand-place de Bruges. Une balade au travers de la ville servit de digestif non alcolisé. Vers 16h30-17, Donkey senior et junior nous quittèrent. A 6, direction la Zeelande avec Sam comme meneur. Arrivés à la frontière, Sam nous quitte à son tour.
On traverse donc la Zeelande en direction d'Anvers, point de chute des "sympathiques touristes français". Quelques bons paysages plus loin, Anvers et son Ring (périph) pas très clair. Sur ce coup, j'ai été un guide... lamentable!
Incapable de m'y retrouver dans mon propre pays. Mais comme la bonne humeur était de la partie, c'est avec le sourire qu'on a demandé à plusieurs reprises le chemin de l'hotel. Objectif atteint après avoir demandé à un hôtel concurrent
Ensuite, sous le sens inné de l'orientation de Papy, direction vers... un resto italien! Histoire de nous sustenter correctement après cette longue journée moto. Après, ce fut mon tour, malheureusement, de quitter ce groupe "bleu-blanc-rouge" avec qui j'ai pris plaisir à voir les kilomètres et les heures passer. Je ne vous cache pas que j'aurais aimé continuer à partager ces quelques jours avec eux.
Merci à Martine, Yellow, Papy, Tgt, Sam, Donkey et Quentin pour ce dimanche "ambiance forum"! Le forum virtuel est déjà très sympa, mais le vivre en live est encore meilleur!
Bonne route à toutes et tous!
Premier arrêt à Nieuwport pour un café. Vers 1h15, direction Bruges, où nous attendaient Donkey et son fils, Quentin. Sam nous fit découvrir une route sympa le long du Canal, loin des endroits touristiques de la Côte belge.
Arrivée à Bruges vers 14h, où Donkey nous avait réservé une table de 8 dans un resto typique de la grand-place de Bruges. Une balade au travers de la ville servit de digestif non alcolisé. Vers 16h30-17, Donkey senior et junior nous quittèrent. A 6, direction la Zeelande avec Sam comme meneur. Arrivés à la frontière, Sam nous quitte à son tour.
On traverse donc la Zeelande en direction d'Anvers, point de chute des "sympathiques touristes français". Quelques bons paysages plus loin, Anvers et son Ring (périph) pas très clair. Sur ce coup, j'ai été un guide... lamentable!

Ensuite, sous le sens inné de l'orientation de Papy, direction vers... un resto italien! Histoire de nous sustenter correctement après cette longue journée moto. Après, ce fut mon tour, malheureusement, de quitter ce groupe "bleu-blanc-rouge" avec qui j'ai pris plaisir à voir les kilomètres et les heures passer. Je ne vous cache pas que j'aurais aimé continuer à partager ces quelques jours avec eux.
Merci à Martine, Yellow, Papy, Tgt, Sam, Donkey et Quentin pour ce dimanche "ambiance forum"! Le forum virtuel est déjà très sympa, mais le vivre en live est encore meilleur!
Bonne route à toutes et tous!
Modifié en dernier par Avenger le lun. 10 juil. 2006 22:20, modifié 1 fois.
- SAM
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Rien à ajouter, un trés bon dimanche passé en votre compagnie, heureux aussi d'avoir rencontré des gens sympa Yellow, Tgt, Avenger, Donkey et Quentin.
Merci à Martine et Papy que je connais depuis l'année derniére pour cette journée et comme tu dit Avenger le vivre en live est encore meilleur.
Amités à tous.

Merci à Martine et Papy que je connais depuis l'année derniére pour cette journée et comme tu dit Avenger le vivre en live est encore meilleur.
Amités à tous.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Merci, Avenger pour le récit et Sam pour les photos !!!
Pourquoi y-a-t'il encore des frontières, vestiges d'un passé souvent peu affriolant ??
Mumu de plus en plus Belge, plein de fois !!

Pourquoi y-a-t'il encore des frontières, vestiges d'un passé souvent peu affriolant ??

Mumu de plus en plus Belge, plein de fois !!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
C'est une CBR1100XX Super BlackbirdJM3084 a écrit :c'est quoi cette beauté ?
la première moto grise, punaise qu'elle est belle
je vais de ce pas sur le site honda, j'ai vu quelle avais les ailes
jm curieux
http://moto.honda.fr/hm/gamme_honda.php ... =cbr1100xx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Avenger le lun. 10 juil. 2006 19:43, modifié 1 fois.
-
- Accro
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Content de savoir que vous êtes bien rentrés 
Reposez-vous bien et à demain pour le feu d'artifice

Reposez-vous bien et à demain pour le feu d'artifice