Je me permet de déterrer le sujet pour vous partager une vidéo de ma CBF 1000 FA de 2010 que j'ai très récemment acheter.
La meule à 130 000 bornes, à été principalement conduite sur voie rapide pour des aller-retour boulot dans la région de Genève, Elle a eu sa grosse révision avec Jeu aux soupapes il y'a 10 000 Km, Et le propriétaire me dit qu'elle fait ce petit cliquetis depuis avant cette révision, et que le réglage du jeu aux soupapes n'a pas résolu le problème (J'ai la facture de la révision, sur laquelle est indiqué le changement des pastilles, donc d'un réglage. Si je saisi bien.)
J'entends ce bruit principalement à basse vitesse/bas régime, il semblerait que plus le moteur est "en charge" et plus je l'entends, le bruit à un pic de volume à 3500 tr/min, et ne réaparait plus ou presque plus passé 4000 tr/min.
Le bruit un peu intermittent, des fois il disparait. Cependant que la moto soit chaude ou non ne semble pas changer grand chose, je n'ai pas la moto depuis très longtemps, mais j'ai eu des démarrage à froid sans le bruit, d'autre avec, et réciproquement à chaud...
Les symptômes semblant ressembler à ceux du topic, je n'en ai pas créer un autre, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'en re crée un

La vidéo :
https://photos.app.goo.gl/oFiPKD9Xbu4vfBUe8
Merci d'avance pour votre temps :p !