Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Produit miracle pour nettoyer collecteurs et pots

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
jeancpascale
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par jeancpascale » dim. 3 sept. 2006 21:13

jeanclaude (moi)+ pascale(ma moitié)=jeancpascale suis apolitique droite chauche centre ecolo je m'en fout car tu paye quand mme mais la n'est pas le sujet :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Medmax
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Medmax » mer. 6 sept. 2006 20:41

Sinon moi j'ai un autre produit, c'est " pierre d'argent" à utiliser avec une éponge légèrement humide, le resultat n'est pas mal du tout, les taches noires que je n'arrivais pas à avoir avec le belgum ont disparues sans trop utiliser mes coudes...
Rien ne sert de courrir...non ca sert à rien!!!!!!!!!

feursty
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N

sa marche mais sa fatigue

Message par feursty » mer. 6 sept. 2006 23:06

Avec le peu ki restait dans mon flacon "vitro clen"sa a pluto bien marcher mais c'est vrai qu'il faut vraiment froter,maintenant j'ai racheter un flacon il va falloir ke j'y retourne lol,kesce kon ferais pa pour nos belles!!!
ps:un petit aperçu après 3/4 d'heure...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feursty

Morpheus1000
Membre
Membre

Message par Morpheus1000 » mer. 6 sept. 2006 23:44

Je n'ai pas encore essayé de produit sur la 1000, mais vu que les silencieux ne sont pas entièrement chromés, ils ont un aspect inox sans trop de "brillant", je ne sais pas si un produit ménager ferait l'affaire.

J'utilisais un produit pour mes silencieux et collecteurs sur ma Diversion, ils étaient comme neufs, je n'en avais que des compliments.

Le produit vient de "Metro", c'est un copain qui me l'a donné. C'est un "Nettoyant Inox" spécial professionnel, de marque METRO, "pour inox, chrome, nickel, aluminium..." comme c'est écrit sur l'étiquette.
Volume 750 ml.

Je crois que c'est environ 2 roros HT, mais je ne suis pas certain, je pourrais le savoir.

Le résultat est escellent, j'essayerai au besoin sur les collecteurs devant le moteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CBF 1000 ABS noire
Plus je connais l'Homme, plus j'aime mon PC...

thorgahl
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n

Message par thorgahl » mar. 6 févr. 2007 18:05

probleme avec vitroclen car apparemment le fabricant aurait changer la composition !!avant c'etait une pâte bleutée et j'avoue assez efficace et là le vitroclean à changer déjà c'est en bidon avec poignée spray!! liquide transparent !!pas trop efficace (mais j'ai pas insister longtemps) sur aucuns des 2 flacons n'est indiqué la composition!!! le sigle (croix) nocif n'est plus sur le nouveau flacon !!! sur le premier il est indiqué de bien secouer le bidon avant usage pas sur le deuxième !!!quelqu'un a-t-il ce soucis? ::grrr:: ::grrr:: ::grrr::

Image

sur celui avec poignée spray c'est qu'en français sur l'autre ic'est ecrit aussi en neerlandais (je suppose!!!)

Répondre