flyingwoman a écrit :Mise à jour du 1er post pour les paiements reçus![]()
Inscrits(chèques reçus par l'asso):
-1/2: Fly et Kiki
-3/4: Dédé et Nénette
-5/6: Highlander et Christine
-7/8: Yankee et Gaby
-9/10: Martine et Papy
- 11 : David33
- 12: Scotchy
- 13/14: Gary(larro) et Marie
- 15: Did16
- 16/17: Trus et Babeth
- 18/19 : Chris 33 et Martine
- 20 : Nat83
- 21 : Bob
En attente confirmation:
Sousou
Pack33(2)
Dale
Flamme
Oui Babeth, celle-là, c'est mon épouse ...Elisabeth27 a écrit :euh trus et Babeth c'est une autre bab ou pas?
Pour moi y a pas de souci, j'attends le livre du RDVA comme ça je renverrai tout les chèques d'un coup.flyingwoman a écrit :flyingwoman a écrit :Mise à jour du 1er post pour les paiements reçus![]()
Inscrits(chèques reçus par l'asso):
-1/2: Fly et Kiki
-3/4: Dédé et Nénette
-5/6: Highlander et Christine
-7/8: Yankee et Gaby
-9/10: Martine et Papy
- 11 : David33
- 12: Scotchy
- 13/14: Gary(larro) et Marie
- 15: Did16
- 16/17: Trus et Babeth
- 18/19 : Chris 33 et Martine
- 20 : Nat83
- 21 : Bob
En attente confirmation:
Sousou
Pack33(2)
Dale
Flamme
Mise à jour des inscriptions sur le 1er post!
trus64 a écrit :Oui Babeth, celle-là, c'est mon épouse ...Elisabeth27 a écrit :euh trus et Babeth c'est une autre bab ou pas?
hello Elisabeth, pas de souci j'ai envoyé un mp à PhilouElisabeth27 a écrit :Fly je sais que Philou17 et moi on est hebergé ailleurs mais oublie pas quand même de nous compter pour les repas et tu peux nous mettre dans la liste aussi, euh trus et Babeth c'est une autre bab ou pas?
Les bordelais aussi, et Basco bordeluche je suppose pareiljodel55 a écrit :Bon ben j'espère que les Charentais voudront bien faire la route avec moi... parce que je m'inscris pour Carcassonne
... j'ai eu confirmation pour mes congés ... et je remplis ma fiche d'adhésion à l'Assoc en même temps ...
![]()
![]()