Bon je viens d'appeler le concessionnaire Honda où kawa m'a dit qu'il commandait les pièces, résultats : le Honda n'a aucunes informations concernant une éventuelle commande de pièces... ça me gave ! Le mec de chez Honda a regardé dans ses fichiers et il m'a dit qu'il n'a aucunes commandes en cours avec eux, mais qu'ils bossent bien ensemble. Il m'a dit que lui ou une autre personne de sa concession Honda, c'est pareil puisque les commandes se font par mail.
PPPFFFFFFF je ne sais plus quoi penser.... Je crois que je vais appeler le cabinet d'expertise, l'assurance, voir ce qu'il en est... Chère association CBF Attitude, je sais que je ne suis pas adhérent, mais si certains membres, certains modos ont des connaissance de recours possibles... ça m'aiderai, j'en ai ras le cul !
Bon je viens d'appeler le cabinet d'expertise :
Alors en fait y a eu une information que kawa leur a transmis, comme quoi ils attendent le duplicata des pièces, ça c'est ok, ça correspond, et je vais appeler le cabinet ce soir entre 16h et 18h pour avoir d'autres infos concernant les réparations puisqu'en fait ils ont eu un ordre de réparation, réparation en cours un truc comme ça depuis hier, donc bon. Je pense que je peux me fier au cabinet, puis de toutes façons y a bien un suivi concernant la réparation de la moto par le cabinet d'expertise, ça c'est cool.
Honnêtement, ce qui me gave le plus c'est que l'autre avec son utilitaire à la con, a rien, lui il roule alors que moi, ça va faire deux mois et suis sûr que j'en ai pour un mois encore... Donc trois mois en tout, j'en ai un peu ma claque. J'ai la voiture vous allez me dire okey ! Mais regardez, si j'avais pas de voiture, si j'avais même pas le permis B, comment je fais ? Bref !
Je vais attendre encore comme je sais si bien le faire...
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.