1000 ABS = freinage couplé arrière-> avant + ABS... donc pas mal de durit à remplacer. Ca va faire cher...
Ensuite, vu ta géolocalisation, je doute que le mou que tu ressentes soit dû à des durit qui se dilatent, t'es pas dans une région réputée pour faire chauffer les freins ; à moins que ta conduite soit vraiment très sportive avec freinage plus que tardif (autrement appelé freinage au panneau "trop tard").
Si ça te tente, ça ne fera pas de mal, mais faut vraiment peser le pour et le contre, vu le boulot et la dépense que ça représente. Surtout que tu verras déjà une énoooooorme différence une fois le DOT4 remplacé (et si il est pas encore trop vieux, tu peux tenter une simple purge, ça fait déjà un effet monstre...).
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Durit AVIA
- stifou
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Durit AVIA
Bon ben ça c'est fait.
Va falloir que je trouve un autre moyen de dépenser les sioux que je n'ai pas
.
Bon l'avantage c'est que la réponse était dans la question................donc..............comme ça on est d'accord.
Comme c'était déjà un peu couru d'avance au moins je ne suis pas déçu.
Alors même si le modo est vraiment un poulpe...........
.......et qu'en plus il crache dans le yop , ben je vais suivre notre avis partagé je crois.

Va falloir que je trouve un autre moyen de dépenser les sioux que je n'ai pas

Bon l'avantage c'est que la réponse était dans la question................donc..............comme ça on est d'accord.
Comme c'était déjà un peu couru d'avance au moins je ne suis pas déçu.
Alors même si le modo est vraiment un poulpe...........