Si tu apprécies tout particulièrement :
- la facilité de programmation des itinéraires (en une ou plusieurs étapes)
- les différentes options d'itinéraires (+ rapide, tourisme, VTT, + économique...)
- la simplicite de l'interface homme/machine (ergonomie en autre)
- la qualité de fabrication
- la rapidité du réinitialisation des itinéraires en fonction des nouveaux paramètres...
- un GPS robuste
et tout ça à un rapport qualité/prix imbattable.
N'hésites pas : GIGI GPS Modèle 0508
Génial et sans concurrence. Les Garmin et autre TOM TOM font figure d'antiquités.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Choix d'un GPS
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1159
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Choix d'un GPS
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)
Re: Choix d'un GPS
Hello,
Heu, moi mon gps, c'est viamichelin. Pour faire staïïïllle, je fais le don juan en filant le tomtom à mon sds.
Si on arrive à l'heure, je suis un homme avec au redoutable sens de l'orientation.
Si on se plante, c'est de la faute du sds.
Ben quoi?
Si le tom tom fini sous une roue de camion, c'est de la faute du sds.
Si on passe en mode "effleurage" de bagnoles, je ne prends plus de taquets dans le casque,
car le sds est trop occupé à faire marcher le dit tomtom. (sans y arriver, puisque sds du sexe féminin
hhôôôô, il a osé...!!!!)
Si internet merde avant de partir, obligé de faire confiance au sds...
Alors, alors???, pas mal ça hein?
Heu, moi mon gps, c'est viamichelin. Pour faire staïïïllle, je fais le don juan en filant le tomtom à mon sds.
Si on arrive à l'heure, je suis un homme avec au redoutable sens de l'orientation.





Si on se plante, c'est de la faute du sds.

Si le tom tom fini sous une roue de camion, c'est de la faute du sds.

Si on passe en mode "effleurage" de bagnoles, je ne prends plus de taquets dans le casque,


Si internet merde avant de partir, obligé de faire confiance au sds...
Alors, alors???, pas mal ça hein?
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1159
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Choix d'un GPS
bulle d'air a écrit :Si tu apprécies tout particulièrement :
- la facilité de programmation des itinéraires (en une ou plusieurs étapes)
- les différentes options d'itinéraires (+ rapide, tourisme, VTT, + économique...)
- la simplicite de l'interface homme/machine (ergonomie en autre)
- la qualité de fabrication
- la rapidité du réinitialisation des itinéraires en fonction des nouveaux paramètres...
- un GPS robuste
et tout ça à un rapport qualité/prix imbattable.
N'hésites pas : GIGI GPS Modèle 0508
Génial et sans concurrence. Les Garmin et autre TOM TOM font figure d'antiquités.
J'avais zappé d'autres options et fonctionnalités :
- écran tactile
- aide en ligne avec connexion x3ps à 22 gigibit
- autonomie 3 jours
- mise à jour des cartes et alertes via internet (gratuit)
- cartes europes
- support intégré
- étanche

- connexion oreillette bleutooth

"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)
- sarazin 2
- Accro
- Messages : 1216
- Enregistré le : sam. 2 juin 2007 23:14
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- Localisation : champs sur marne
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Choix d'un GPS
Alors la tu a parfaitement raison, les mecs en bm faut les foutres dans le caniveauaituk a écrit :bon dans le topic consacré déja au GPE dans la rubrique "l'équipement de la moto" je parle du Takara GP 26 à 99€...équipé d'une prise jack!
Mais bon, en moto peut etre encore plus qu'en voiture les paramêtres de sécurités quand on roule sont trés important.
ça me fait marrer, les mecs en BM ou autres qui roulent avec l'autoradio à fond...si c'est bien un truc de kékés c'est bien ça.
Pour ce qui est du bluetooth, j'imagine qu'il ne reste plus que le téléphone et là il ne reste plus qu'à prendre une 4 roues pour en être au même niveau de la "blaireau attitude".
Petit rapppel, même avec un kit main libre (en voiture comme n'importe quel autre véhicule), la concentration et la vision de la conduite sont perturbés.

Pas + Ka fond, sur mon étron


