Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

BULLE HAUTE CBF 1000 Ermax + 10cm
- Ross
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour ma part, je fais aussi 1m73 !!!
mais j'ai pas encore la moto pour pouvoir tester la bull d'origine, je compte pas la changer pour l'instant, car je prend la moto avec le travel-kit en promo à l'achat d'une CBF1000 ABS + un lèche roue arr (si queqlqu'un à le prix du lèche roue Honda ?!?) car je roule toute l'année !
la bull viendrai plus tard.. si besoin est
bonne route à tous
mais j'ai pas encore la moto pour pouvoir tester la bull d'origine, je compte pas la changer pour l'instant, car je prend la moto avec le travel-kit en promo à l'achat d'une CBF1000 ABS + un lèche roue arr (si queqlqu'un à le prix du lèche roue Honda ?!?) car je roule toute l'année !
la bull viendrai plus tard.. si besoin est
bonne route à tous
La Terre ferme ?!
bah on ira ailleur !
bah on ira ailleur !
- lyonelk
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011
Personnellement, je mesure aussi 1m73 et, avec la bulle d'origine en position haute + la selle en position médiane, je ne recontre pas de problèmes majeurs (je trouve que je suis bien protègé déjà).Ross a écrit :Pour ma part, je fais aussi 1m73 !!!
+ un lèche roue arr (si queqlqu'un à le prix du lèche roue Honda ?!?)
Pour le lèche-roue, le modèle Honda (gris métallisé) est à frs 259.- dans le catalogue des accessoires Honda Suisse.
Par contre, je ne sais pas s'il y a distribution en Suisse et à quel prix de lèche-roue de sociétés tiers tel Ermax. (ces sociétés proposant des lèche-roue de la couleur de la machine d'origine)

The most devasting team since nitro and glycerine
Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face…

- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
Je n'ai pas pu l'essayer, mais un de mes collègues en avait une sur sa Transalp et il en était enchanté.Philippe a écrit :La bulle MRA pourrai bien m'intéresser, t'as pu l'essayer chez ton cons avant d'acheter?
Il faut trouver le bon réglage du déflecteur, pour ma part la deuxième en partant de la position complètement ouverte.
- Chalain
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
ça y est, j'ai récupéré ma bulle MRA, je viens de la monter. Elle change pas trop la ligne de la CBF.
Pour l'efficacité, je vais tester et jvousdis
Pour l'efficacité, je vais tester et jvousdis

Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
(Pascal)
- Didier
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
okiDonkey a écrit :Va voir là -> http://cbf600.fr/album_personal.php?user_id=125Didier a écrit :oui stp et une petit foto
- Chalain
- Membre
Alors 1er constat, le variotruc de MRA à l'air efficace je ressens très nettement moins de remous
L'inconvénient
il y a trop de possibilité de réglage et j'en suis encore à tester les différentes possibilités

L'inconvénient

il y a trop de possibilité de réglage et j'en suis encore à tester les différentes possibilités

(Pascal)
(Pascal)
- Chalain
- Membre
c'est bien c'que j'disais 7 positions
j'ai po fini de tester

j'ai po fini de tester

(Pascal)
(Pascal)
- Philippe
- Membre
Ma bulle est commandée depuis 6 semaines maintenant et tjrs rien d'arrivé
Mon cons l'a commandé directement chez MRA par fax.
Je sais pas trop quoi faire, soit j'attends soit j'essaie de me rabattre sur l'ERMAX. Mais j'ai pu essayer la GIVI et elle n'a rien changer à mon pb. J'ai peur qu'avec l'ERMAX ce soit pareil....

Mon cons l'a commandé directement chez MRA par fax.
Je sais pas trop quoi faire, soit j'attends soit j'essaie de me rabattre sur l'ERMAX. Mais j'ai pu essayer la GIVI et elle n'a rien changer à mon pb. J'ai peur qu'avec l'ERMAX ce soit pareil....
- 600 CBF S Rouge octobre 2006 -
-
C'est pas pour etre chiant mais moi je prefere largement la "ERMAX" ! ( pour l'esthetique)
Peut etre aussi que le contour plastique (ou caoutchouc) est amovible? pour ceux qui n'aime pas .
Mis a part l'esthetique, c'est vrai que si quelqu'un avait l'occas de comparer la ERMAX et la GIVI...
Ca serai cool
Peut etre aussi que le contour plastique (ou caoutchouc) est amovible? pour ceux qui n'aime pas .
Mis a part l'esthetique, c'est vrai que si quelqu'un avait l'occas de comparer la ERMAX et la GIVI...
Ca serai cool

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, New Member !!!!NEW MEMBER a écrit :C'est pas pour etre chiant mais moi je prefere largement la "ERMAX" ! ( pour l'esthetique)
Ca serai cool

Le caoutchouc est facile à enlever, et la colle utilisée est soluble à l'alcool.
Si tu veux vraiment une très bonne efficacité avec la bulle haute, quelle que soit sa marque, fais comme moi, j'ai rajouté le déflecteur réglable MRA sur mon ERMAX (+10).
Adieu les bouchons d'oreilles sur l'autoroute, à plus forte raison sur les nationales !!!!

Mumupoto !!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-