Chaque année, les chassés-croisés et les départs en vacances ont leur lot d'abandons lâches et honteux sur les aires d'autoroute : chats, chiens... belle-mères
Et aujourd'hui s'est ajoutée à la liste ma CBF 500, que j'ai laissée sur le parking d'une concession MV-Agusta à Chalon sur Saône, sans même me retourner.
DSC_0010 - Copie.JPG
A l'heure qu'il est, une autre moto occupe la place de la CBF dans mon garage, et pourtant je n'ai pas vraiment réalisé que je ne la reverrai jamais, ma ptite 500 "Learning edition".
Il ne s'agit que d'un assemblage de ferraille, alu, plastique... auquel on s'attache petit à petit au fil des kilomètres avalés, des heures passées sur la selle (ou à nettoyer voire réparer

), des paysages traversés, des souvenirs emmagasinés.
Comme si elle pouvait avoir une âme, je lui imagine son nouveau départ, sa 3ème vie, espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire soigneux et rouleur ou servira à un jeune permis de faire ses premières armes à son guidon. Qui peut-être viendra sur le forum ?
La mauvaise nouvelle, pour vous : même sur une autre monture, je ne compte pas partir du forum

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.