Scotch-Brite a écrit : D'ailleurs, vous quatre là... je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler puisque celui que j'ai commandé, il aura déjà 18 ans, son bac et une copinenon, c'est pas comme que ça marche ?? on peut pas choisir ??
![]()
Qu'est-ce qu'il a quinté+, il a quelque chose à dire ?Scotch-Brite a écrit :Mais tu peux remarquer d'avec les deux nanas, Turs et Petz, tu as le quarté gagnant![]()
Toinou a écrit :Salut à toi et
Ouf, chuis pas d'dans...vinette a écrit :Preum's
à toi chez les pétés du bulbe dont les chefs de file sont Flyingwoman, Petsnaz, Mumu, Papy, Elrain, etc...
parce que tu le vaux bienElrain a écrit :Ah ben j'l'avais pas vu celui là... Et pourquoi j'y suis moi ????
bon à la demande expresse de potine Vinette, je dois répondre à cette attaquevinette a écrit :Qu'est-ce qu'il a quinté+, il a quelque chose à dire ?Scotch-Brite a écrit :Mais tu peux remarquer d'avec les deux nanas, Turs et Petz, tu as le quarté gagnant![]()
Normal, tu ne pourras jamais atteindre ce niveau d'excellence!Scotch-Brite a écrit : bon à la demande expresse de potine Vinette, je dois répondre à cette attaque![]()
...
je cherche...
...
ben non, je trouve rien à dire![]()
:
Comme si ça te rendait malheureux... Comme si ça ne t'avait pas manqué au ski... MON OEIL OUI !Scotch-Brite a écrit :Allez, finissons-en
flyingwoman a écrit : Normal, tu ne pourras jamais atteindre ce niveau d'excellence!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne peux que rester muet, béat d'admiration devant tant de reparties lunesques!![]()
![]()
Elle me connaissent vraiment bien ces filles !!vinette a écrit : Comme si ça te rendait malheureux... Comme si ça ne t'avait pas manqué au ski... MON OEIL OUI !