hf38 a écrit :Mince, il doit vouloir s'assurer de l'impact sur la boucle, voire le reste du cadre...
On croise les doigts bien serrés pour toi...

Oui je pense que lorsqu'il parle de démonter, il veut dire juste l'arrière : bras oscillant, cadre, coque arrière, bavette et passage de roue, pneu arrière et son roulement.
Enfin bon, je tiens à signaler que bien qu'il s'agisse d'un concess kawa, ils ont été très sympa avec moi, ils ont tout de suite vérifié à l'oeil nu le bras oscillant, la roue, son axe, ils ont parlé immédiatement de la boucle arrière... Du moteur aussi, il tourne rond !***
Sinon je relativise puisque j'ai une excellente nouvelle, ma carcasse, ma carrosserie à moi, va au mieux, je n'ai plus mal au dos, ni gênes, ni rien, je continue encore les cachets. AHHHHHHHH ça fait du bien d'avoir du sang de polak ! Robuste je suis !
Pour Lachicane, merci bien ! Par contre j'ai stoppé mes études "lol", je me concentre sur une autre voie : moniteur auto moto.
*** aller j'ai de la chance, le cul plein de nouilles !

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.