Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

BALADE Franco -Belge plutot que RDVM Ch'ti, 24/05
- bulle d'air
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: BALADE Franco -Belge plutot que RDVM Ch'ti, 24/05
Est-ce que quelqu'un a la photo de TOINOU avec le couteau de Rahan dans la bouche et le poulet complètement déplumé et dépeucé dans ses mains ?
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)
- joma_be
- Membre fidèle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
bulle d'air a écrit :Est-ce que quelqu'un a la photo de TOINOU avec le couteau de Rahan dans la bouche et le poulet complètement déplumé et dépeucé dans ses mains ?

CBF600SA6 30/1/2007
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Mekisonkon...
On peut pas aller bouffer chez ses beaux-parents sans qu'il n'y ait de carabistoules d'écrites.
Ben c'était bien sympa le RDVM pas Ch'ti mais plutôt de partout!
RDV Avec Baptiste au MacBeurk (Que moi j'aime bien quand même, surtout le Deluxe!!!) à 9h30.
Détour comme c'est pas permis dans Gennevilliers. Quelques gouttes de pluie, mais rien d'embêtant.
Autouroute A1 un peu chargée, mais ça va.
Baptiste a failli perdre son bandana sur l'autoroute
Il réalise finalement que sa bulle d'origine sur sa 1000 est plus efficace que la haute de sa précédente 600
Je passe en réserve avant de sortir de l'autoroute. L'ordinateur de bord me dit que j'ai de quoi arriver à Bray-Sur-Somme. Esperons qu'il y aura une station dans le bled. Yes, Gud a tout prévu. Vive les station Shopi
Arrivée place de l'église, Liberté, Libération, enfin au troquet. Bulle, Joma, Tonton, les anciens sont là!
Présentation avec Fredo et Jerome62
Nous laissons une dernière chance à Mike76 d'arriver. Allez, on file sans lui. Vu l'heure tardive, il n'arrivera pas.
Ah ben on a bien fait de trainer, Mike et sa femme arrivent in extremis avant que les derniers ne démarrent. Tout le monde est là, direction Shopi pour un plein et les courses à la dernière minute pour le pique-nique.
Mais où qu'on va camper Tonton?
Ben au bord d'un étang
Ben Tonton, il n'hésite jamais à nous faire passer par des impasses, des demi-tours, des graviers, ben là, ça sera bord d'étang via une petite passerelle avec un truc métallique pour empêcher les voitures de passer (aucune moyen de trouver comment ce truc s'appelle
)
Quoi qu'il en soit, tout le monde passe à côté de la paire de trucs métallique pour empêcher les voitures de passer, les CBF passent à l'aise, seule la BM frole le métal.
Allez, on se pose dans l'herbe et le pique nique est avalé fissa.
Tonton nous emmène le long de la Somme via de petites routes très sympathiques.
Outre le plastique bleu qui attaque Baptiste et le coq en furie qui n'aime pas les BM, la balade menée de main de maitre par Tonton Gud se passe sans encommbres, Bulle s'arrête quand même afin de shooter les beaux paysages.
Une petite pause sur le belvédère de la montagne de Caux pour apprécier la verdure de la Somme.
La seule BM entourée de 6 CBF subit un bizutage en règle et les orties ornent la pauvre teutonne.
Après une photo de dos au pluriel, nous repartons pour la fin de la balade et retour à Bray-Sur-Somme pour un dernier verre offert par Mike76 et sa femme pour leur première balade avec le forum.
Merci à toi
Chacun repart vers sa contrée.
Baptiste et moi décidons de rallier la région parisienne via les petites routes, mais le ciel menaçant nous forcera à prendre l'autoroute.
A l'entrée de l'A16, c'est un ciel plombé qui nous attends. Nous nous équipons en conséquence et à peine nous entrons sur l'aotouroute qu'une drache d'anthologie vient nous rappeler que nous quittons la Picardie. Comme dans le film... Un orage de grêle s'abat sur notre tronche et nous aveugle littéralement la route. Heureusement, l'A16 est très peu fréquentée sur cette portion.
Accalmie et nous décidons de sortir à la hauteur de Méru. Petites routes et nous nous séparons avec Baptiste qui file sur l'A15, moi sur la N184.
Désolé Baptiste, j'ai mal géré le au revoir, j'espère que tu es bien rentré.
Très bonne journée. Merci d'avoir organisé celà Tonton
Tu nous refait ça quand tu veux

On peut pas aller bouffer chez ses beaux-parents sans qu'il n'y ait de carabistoules d'écrites.
Ben c'était bien sympa le RDVM pas Ch'ti mais plutôt de partout!
RDV Avec Baptiste au MacBeurk (Que moi j'aime bien quand même, surtout le Deluxe!!!) à 9h30.
Détour comme c'est pas permis dans Gennevilliers. Quelques gouttes de pluie, mais rien d'embêtant.
Autouroute A1 un peu chargée, mais ça va.
Baptiste a failli perdre son bandana sur l'autoroute

Il réalise finalement que sa bulle d'origine sur sa 1000 est plus efficace que la haute de sa précédente 600

Je passe en réserve avant de sortir de l'autoroute. L'ordinateur de bord me dit que j'ai de quoi arriver à Bray-Sur-Somme. Esperons qu'il y aura une station dans le bled. Yes, Gud a tout prévu. Vive les station Shopi

Arrivée place de l'église, Liberté, Libération, enfin au troquet. Bulle, Joma, Tonton, les anciens sont là!

Présentation avec Fredo et Jerome62

Nous laissons une dernière chance à Mike76 d'arriver. Allez, on file sans lui. Vu l'heure tardive, il n'arrivera pas.
Ah ben on a bien fait de trainer, Mike et sa femme arrivent in extremis avant que les derniers ne démarrent. Tout le monde est là, direction Shopi pour un plein et les courses à la dernière minute pour le pique-nique.
Mais où qu'on va camper Tonton?
Ben au bord d'un étang

Ben Tonton, il n'hésite jamais à nous faire passer par des impasses, des demi-tours, des graviers, ben là, ça sera bord d'étang via une petite passerelle avec un truc métallique pour empêcher les voitures de passer (aucune moyen de trouver comment ce truc s'appelle

Quoi qu'il en soit, tout le monde passe à côté de la paire de trucs métallique pour empêcher les voitures de passer, les CBF passent à l'aise, seule la BM frole le métal.
Allez, on se pose dans l'herbe et le pique nique est avalé fissa.
Tonton nous emmène le long de la Somme via de petites routes très sympathiques.
Outre le plastique bleu qui attaque Baptiste et le coq en furie qui n'aime pas les BM, la balade menée de main de maitre par Tonton Gud se passe sans encommbres, Bulle s'arrête quand même afin de shooter les beaux paysages.
Une petite pause sur le belvédère de la montagne de Caux pour apprécier la verdure de la Somme.
La seule BM entourée de 6 CBF subit un bizutage en règle et les orties ornent la pauvre teutonne.
Après une photo de dos au pluriel, nous repartons pour la fin de la balade et retour à Bray-Sur-Somme pour un dernier verre offert par Mike76 et sa femme pour leur première balade avec le forum.
Merci à toi

Chacun repart vers sa contrée.
Baptiste et moi décidons de rallier la région parisienne via les petites routes, mais le ciel menaçant nous forcera à prendre l'autoroute.
A l'entrée de l'A16, c'est un ciel plombé qui nous attends. Nous nous équipons en conséquence et à peine nous entrons sur l'aotouroute qu'une drache d'anthologie vient nous rappeler que nous quittons la Picardie. Comme dans le film... Un orage de grêle s'abat sur notre tronche et nous aveugle littéralement la route. Heureusement, l'A16 est très peu fréquentée sur cette portion.
Accalmie et nous décidons de sortir à la hauteur de Méru. Petites routes et nous nous séparons avec Baptiste qui file sur l'A15, moi sur la N184.
Désolé Baptiste, j'ai mal géré le au revoir, j'espère que tu es bien rentré.
Très bonne journée. Merci d'avoir organisé celà Tonton

Tu nous refait ça quand tu veux

- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Et bien c'est super les copains!!
beau Cr aussi de Toinou mais les Tofs?
jem'croiro ché mi tellemin i drache dpuis c'matin!
tonton, je te renvoie le temps pourri dès demain, comme convenu!
Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Tonton en short!

beau Cr aussi de Toinou mais les Tofs?

Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Tonton en short!

- baptiste
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- A été remercié : 1 fois
Merci pour ce CR Toinou. Pas grand chose à rajouter. On s'est en effet pris un truc phénoménal sur la tête sitôt passé sur l'A16, y compris la grêle (aiieeeeeeeeuuu). Une première pour moi. Et en amont, au sujet du bidon d'eau (vide), j'ai vu venir un truc louche, j'sais pas pourquoi ... du coup j'avais déjà ralenti pour le cas ou ... bien m'en a pris. Pour la séparation à la fin, je cherchais moi aussi la bonne voie parmi les panneaux, pas de souci Toinou. J'ai fini sous une pluie modéré jusqu'à la maison.
J'ai ensuite pu voir la fin d'un joli carton sur l'A15 avec un tête à queue. Résultat : une conductrice choquée et apparemment pas blessée (voiture défoncée à l'avant), un pompier qui passait par là et deux autres automobilistes qui se sont arrêtés pour faire la circulation : c'était en sorti d'un virage prononcé pour une autoroute, franchement mal placé.
Concernant la bulle, ce que je voulais dire c'est :
- même si la bulle haute Givi sur la 600 ne me protégeait pas beaucoup (ni les épaules ni la tête), j'en prends clairement plein la poire avec celle d'origine sur la 1000. Passé les 120km/h, je dois morfler à peu près autant que les N ;
- par contre, pour dépasser les camions, c'est plus facile avec la bulle d'origine (basse), la bulle haute provoquant (apparemment) un écart de la moto avec l'afflut d'air arrivé à hauteur de cabine du mastodonde, obligeant à "pousser à droite". Flamme avait semble-t-il eu une expérience similaire avec son CB500, par fort vent, avec et sans le saute-vent. Rappel pour ceux quit ont loupé une étape : je fais 1m98 (j'avais qu'à prendre un trail
)
Je suis très content d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres du forum avec quelques anciens. Et oui, cette fois-ci, massivement CBF le RDVM ! Des purs, des vrais ces ch'tis
J'ai hésité jusque la veille avec cette météo incertaine, et en dépit des litres d'eau pris sur nos casques au retour, je ne regrette rien, et ce fut formateur aussi.

J'ai ensuite pu voir la fin d'un joli carton sur l'A15 avec un tête à queue. Résultat : une conductrice choquée et apparemment pas blessée (voiture défoncée à l'avant), un pompier qui passait par là et deux autres automobilistes qui se sont arrêtés pour faire la circulation : c'était en sorti d'un virage prononcé pour une autoroute, franchement mal placé.
Concernant la bulle, ce que je voulais dire c'est :
- même si la bulle haute Givi sur la 600 ne me protégeait pas beaucoup (ni les épaules ni la tête), j'en prends clairement plein la poire avec celle d'origine sur la 1000. Passé les 120km/h, je dois morfler à peu près autant que les N ;
- par contre, pour dépasser les camions, c'est plus facile avec la bulle d'origine (basse), la bulle haute provoquant (apparemment) un écart de la moto avec l'afflut d'air arrivé à hauteur de cabine du mastodonde, obligeant à "pousser à droite". Flamme avait semble-t-il eu une expérience similaire avec son CB500, par fort vent, avec et sans le saute-vent. Rappel pour ceux quit ont loupé une étape : je fais 1m98 (j'avais qu'à prendre un trail

Je suis très content d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres du forum avec quelques anciens. Et oui, cette fois-ci, massivement CBF le RDVM ! Des purs, des vrais ces ch'tis

1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
Désolé Fly, le Bô temps je l ai je le garde!flyingwoman a écrit :
Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Tonton en short!![]()
![]()
soleil magnifique ce matin, alors je vais certainement pas te le renvoyer,
donné c'est donné!
et pour l'exposition de mes guiboles, attends encore un peu, avec un peu de chance tu me verras en short, cet été
quoique...............
Toinou, alors ces photos ça vient!
ne me dis pas que tu t es mélangé les pinceaux avec ton nouvel appareil photo, et tu n 'as rien a nous montrer!
tu es sur d'avoir mis une carte mémoire dedans?

-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Merci a Gud pour l'organisation du viron C'hti .
une journée avec des cbfistes sympathiques et de bonne humeur !! bien sur Toinou ,toi aussi
(pour la bonne humeur! pas la moto -quoi c'est bien un BM aussi
)
tout a été dit par l'équipe sur les précédents posts
rentrer par l'autoroute
mais pas de pluie en remontant dans la pas de calais
comme quoi !
on refait quand vous voulez !!! et pourquoi pas sur la cote d'opale !(c'est min coin)
une journée avec des cbfistes sympathiques et de bonne humeur !! bien sur Toinou ,toi aussi

tout a été dit par l'équipe sur les précédents posts

rentrer par l'autoroute

on refait quand vous voulez !!! et pourquoi pas sur la cote d'opale !(c'est min coin)
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
Si tu veux toujours une blanche, rondelle de citron, et toasts chèvre miel t'as intêret à me le rendre le soleil!!!!soleil magnifique ce matin, alors je vais certainement pas te le renvoyer,
donné c'est donné!

Les cigales vont pas s'égosiller le gosier pour rien si les touristes restent dans le nord

Ca c'est sûr!! Je laisserais pas tomber Tonton!!!et pour l'exposition de mes guiboles, attends encore un peu, avec un peu de chance tu me verras en short, cet été

- jerome62
- Accro
c'est quoi cet harcellement sexuel sur le fofo !!!flyingwoman a écrit :Si tu veux toujours une blanche, rondelle de citron, et toasts chèvre miel t'as intêret à me le rendre le soleil!!!!soleil magnifique ce matin, alors je vais certainement pas te le renvoyer,
donné c'est donné!![]()
Les cigales vont pas s'égosiller le gosier pour rien si les touristes restent dans le nord![]()
![]()
Ca c'est sûr!! Je laisserais pas tomber Tonton!!!et pour l'exposition de mes guiboles, attends encore un peu, avec un peu de chance tu me verras en short, cet été![]()
![]()

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
C'est de la faute à tonton et sa combinaison sexy!!!!
Depuis je rêve de voir ses guiboles!!!

Depuis je rêve de voir ses guiboles!!!

-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
BALADE Franco -Belge plutot que RDVM Ch'ti, 24/05
Merci Gud pour l'organisation et content d'avoir fais la connaissance de tous les autres bien sur.
En ce qui concerne la rencontre Toinou VS Le poulet j'ai une photo mais je suis pas doué j'arrive pas à l'inserer
En ce qui concerne la rencontre Toinou VS Le poulet j'ai une photo mais je suis pas doué j'arrive pas à l'inserer

Il n'y a qu'une façon d'apprendre, c'est par l'action.
- jerome62
- Accro
fredofx a écrit :Merci Gud pour l'organisation et content d'avoir fais la connaissance de tous les autres bien sur.
salut fredofx
tu vas dans joindre un fichier .........parcourir .............. et puis tu peux envoyer ,mais peut être que ta photo est trop lourde ..........il faut un logiciel pour l'alléger ..........tu peux essayer de télécharger sur pc astuce VSO image resizer .
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
Et elles sont où les autres photos?
c'est pô vrais, vous m'en voulez tant que ça de ne pas m'être arreter au bord de l'eau?
Jérôme, c'est quand tu veux pour nous faire découvrir la côte d'opale....
c'est pô vrais, vous m'en voulez tant que ça de ne pas m'être arreter au bord de l'eau?

Jérôme, c'est quand tu veux pour nous faire découvrir la côte d'opale....

-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Votre journée s'est bien passée, tant mieux !
Mais que le beau temps ait été de la partie .... alors ça !! (Le retour semble avoir été plus arrosé ...)
En fait, vous avez récupéré le soleil qu'on n'a pas eu ici. La concession Ducati de Bayonne fêtait son 10ème anniversaire. Les "festivités s'étalaient sur 2 week-end, avec barbecue (mouillé), nettoyage des motos offert, avec le savoir-faire de "washgirls" (c'est ce qu'ils disaient sur la lettre d'invitation). Elles ont toutes été trempées jusqu'aux os et ont abandonné.
Les sorties prévues le dimanche ont été supprimées because météo chaotique conne ils disent à la radio.
Il n'y a que la soirée de samedi dernier qui a été à la hauteur, avec apéro royal, buffet froid super complet, champagne, orchestre rock de haute volée (http://groupebleck.chez-alice.fr/), le tout dans un restau du coin où il faisait bon rester à l'abri pendant que la pluie s'en donnait à coeur-joie et toutes vannes ouvertes.
Finalement, je crois que 10 ans ... ça s'arrose !!!!!
Bon, au bout du compte, aucun remord, on a été content de vous laisser profiter de votre rencontre.
Mais que le beau temps ait été de la partie .... alors ça !! (Le retour semble avoir été plus arrosé ...)
En fait, vous avez récupéré le soleil qu'on n'a pas eu ici. La concession Ducati de Bayonne fêtait son 10ème anniversaire. Les "festivités s'étalaient sur 2 week-end, avec barbecue (mouillé), nettoyage des motos offert, avec le savoir-faire de "washgirls" (c'est ce qu'ils disaient sur la lettre d'invitation). Elles ont toutes été trempées jusqu'aux os et ont abandonné.
Les sorties prévues le dimanche ont été supprimées because météo chaotique conne ils disent à la radio.
Il n'y a que la soirée de samedi dernier qui a été à la hauteur, avec apéro royal, buffet froid super complet, champagne, orchestre rock de haute volée (http://groupebleck.chez-alice.fr/), le tout dans un restau du coin où il faisait bon rester à l'abri pendant que la pluie s'en donnait à coeur-joie et toutes vannes ouvertes.
Finalement, je crois que 10 ans ... ça s'arrose !!!!!
Bon, au bout du compte, aucun remord, on a été content de vous laisser profiter de votre rencontre.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
c'est avec encore du retard!!!!!!!
que je post pour vous dire que nous somme bien rentrés a la maison in extrémiste en effet 1/2 h apres c'etait la pluie!!!!
merci a toi gud pour cette super ballade ,et a tous les autres pour votre accueil pour notre premiere sortie
j'espere que d'autres suivront et je vais essayer de vous "concoté" quelque chose (sans poulet et bidon si possible
je vais essayer de mettre quelques photos
a au fait hiers mon rallye c'est tres bien passé sans pluie ,et de plus j'ai fini 1er (c'est ma premiere coupe avec ma jument!!!
)

merci a toi gud pour cette super ballade ,et a tous les autres pour votre accueil pour notre premiere sortie

j'espere que d'autres suivront et je vais essayer de vous "concoté" quelque chose (sans poulet et bidon si possible

je vais essayer de mettre quelques photos

a au fait hiers mon rallye c'est tres bien passé sans pluie ,et de plus j'ai fini 1er (c'est ma premiere coupe avec ma jument!!!

moto ou cheval,qu'importe la monture,vive la liberté!!!!