Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

du côté de landerneau

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Re: du côté de landerneau

Message par Toinou » jeu. 8 mai 2008 14:07

Merci Cathy! Superbes photos! J'ai déjà campé au lac de Guerlédan, c'est plus que sympathique n|nn
Image

globtroteur
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : cbr600f 2002 bleue nuit
A été remercié : 0

Message par globtroteur » jeu. 8 mai 2008 16:00

cathy29 a écrit :
globtroteur a écrit :c'est quand meme plus joli le finistère sud }-D

s't une joke :mrgreen:
chauvin , tiens le bigouden, le 15 juin on fait une balade pique-nique avec mon forum au lac de guerlédan, on veut bien de toi même si tu es du sud ... de l'élorn :lol:
merci de la proposition :wink: pkoi pas, si je peux ;v

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » jeu. 8 mai 2008 20:24

Je dis que toute la Bretagne est belle, et que j'aime, en particulier, la région de Brocéliande !!! :lo:

Mais Il faudrait renvoyer les élevages de porcs hollandais chez eux, qu'ils polluent leur propre pays avec.

En allant à la Pointe du Raz, nous étions obligés, toutes les dix minutes, de fermer les fenêtres de la voiture, tellement ça chlinguait !!!

La côte est un peu épargnée, entre autre grace aux vents d'Ouest, mais il y a des endroits où même l'eau est devenue impropre à la consommation... :(

Aller à la campagne pour y chercher un hôtel, c'est déjà chercher d'où viennent les vents dominants pour ne pas être empestés pendant la nuit, ou incommodés par le ronronnement des énormes ventilateurs de ces fermes "modèles".

Et j'en parle vraiment en connaissance de cause, pour y être allé très très souvent passer des vacances.

Ca casse un peu la magie des lieux... ://

Mumupoto !!! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Répondre