Que la route te soit belle avec et te procure d'aussi bonne rencontre qu'avec la toinouraude.
Au fait: as tu change ton blouson? Il est ou le veux cuir bleu de compet? Ca jurait de trop pour la BM?

Non mais en prenant suffisamment d'angle ^^Toinou a écrit :Al, ce sont bien des protèges cylindres en métal. Je ne sais pas quelles sont leur efficacité, mais la propriétaire précédente a chuté à l'arrêt.
Les protèges cylindres sont griffés, mais rien de grave.
Dans tous les cas, je ne ferais pas l'effort de tester pour pouvoir répondre à ta question
C'est terrible les flashs, lorsque je suis sorti du salon j'avais déjà virtuellement changé au moins cinq fois de moto. Pourtant j'apprécie la mienne à sa juste valeur. Ah que c'est dur de faire taire ses envies, mais un peu de raison m'a remis sur le droit chemin, car chez BM j'avais flashé sur la R 1200 R qui pourtant n'est pas une GT, mais elle a un quelque chose qui faisait que si je m'étais écouté, j'aurais bien signé un bon de commande.Toinou a écrit :Oui elle me plait. C'est parti d'un flash au salon a Paris en septembre, depuis je ne pensais plus qu'a elle.