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Mumu
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Message
par Mumu » jeu. 6 mars 2008 11:39
nicis a écrit :Ba!!!!

... mea culpa alors
tu l'a trouvé ou ? chez ton consessionnaire tout simplement ?
encore que ..... c'est le manuel de 2008 ca ?? on ne voit pas très bien (on dirait A5) ...
bon, peut être que les changements entre 2008 et les précédents millésimes sont
minuscules
Nicolas
Coucou, Nicolas !!!
C'est LE manuel d'atelier, le seul et unique pour les CBF1000.
Il te faut le commander chez ton concessionnaire.
Je n'ai pas son prix en tête.
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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nicis
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par nicis » ven. 7 mars 2008 13:43
bonjour Mumu
merci pour l'info. je vais voir cela mais d'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, c'est pas donné.
bon on verra.
bonne route
Nicolas
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Phanfanpilou
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Message
par Phanfanpilou » ven. 7 mars 2008 23:55
nicis a écrit :bonjour Mumu
merci pour l'info. je vais voir cela mais d'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, c'est pas donné.
bon on verra.
bonne route
Nicolas
+1 si tu trouves j'achète!
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Phanfanpilou
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Message
par Phanfanpilou » dim. 9 mars 2008 00:40
Mumu a écrit :nicis a écrit :Ba!!!!

... mea culpa alors
tu l'a trouvé ou ? chez ton consessionnaire tout simplement ?
encore que ..... c'est le manuel de 2008 ca ?? on ne voit pas très bien (on dirait A5) ...
bon, peut être que les changements entre 2008 et les précédents millésimes sont
minuscules
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Coucou, Nicolas !!!
C'est LE manuel d'atelier, le seul et unique pour les CBF1000.
Il te faut le commander chez ton concessionnaire.
Je n'ai pas son prix en tête.
Mumupoto !!!

J'ai eu une proposition de vente à 130e le manuel de la CBF 1000 2008 cet après midi!!! A ce prix là c'est de l'or !!!!!!
enfin vu que mes pb électrique persistent, je prends le temps de voir toutes les autres possibilités. Cela dit si je veux faire des économies ensuite, il me faudra faire un max de révision par moi-mêmedonc un manuel atelier me semble être vraiment utile dans ce cas.
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karlito31
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par karlito31 » dim. 12 juin 2011 23:39
Hello
plus d'images non plus ici ... est ce que c'est récupérable ?
Si oui merci d'avance, sinon tant pis

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victor
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par victor » lun. 22 oct. 2012 21:00
Merci pour tes conseils, j'ai suivi tes recommandations à la lettre, le démontage s'est effectué sans problèmes
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par laulodenis » ven. 7 févr. 2014 11:16
Bonjour
Les photos du tuto en debut de page ne fonctionne plus.
N'y a t'il pas un autre tuto sur le demonatge des demi- carénage ?
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yalaire
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par yalaire » dim. 27 sept. 2020 16:16
Salut tout le monde en remontant mon flanc de carénage suite a mon problème d'antenne HISS j'ai cassé l'ergot à l'avant qui assure le maintien du flanc de carénage en place.
Comme j'avais acheté de nouvelles agrafes à norauto D.6mm, je m'en servit pour réparer l’ergot cassé en coupant l'épaulement.
Puis collage à l'aide colle époxy de la tige de l’agrafe dans l’alésage restant sur le flanc de carénage puis j'ai collé sur la tige le reste de l’agrafe modifiée.
Une fois la colle sèche petit ponçage et me voila avec un nouvel ergot bien solide :-)

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Message
par fanfan45 » dim. 27 sept. 2020 16:39
Une bonne bidouille qui sauve la (coûteuse) pièce

Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
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Le_Squale
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par Le_Squale » sam. 14 nov. 2020 17:41
Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce sujet pour une question :
Quelqu'un saurait comment retirer les demi-carénages sur un CBF 1000 FA, s'il vous plaît ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je vous remercie d'avance.
Alex
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serge35500
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Message
par serge35500 » sam. 14 nov. 2020 18:45
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur serge35500 pour son message (2 au total) :
- Le_Squale (sam. 14 nov. 2020 19:06) • murat1965 (ven. 22 sept. 2023 00:46)
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Message
par Le_Squale » sam. 14 nov. 2020 19:06
Rhaaaaaaaaaaaa ! ! ! Merci Serge
J'avais déjà regardé deux fois dans le manuel mais j'avais pas vu cette fichue page 75... Le boulet

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murat1965
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Message
par murat1965 » ven. 22 sept. 2023 00:46
bonjour,
je déterre a nouveau le sujet, les photo ont disparu avec le temps, la documentation de Serge35500 c'est le modèle 2010, quelqu'un n'aurais pas une doc pour le modèle cbf 1000 2006/09 ... je sais que si je me lance je vais finir par le faire..... mais je suis certains aussi de casser au moins un morceau de plastic ou un ergot .... alors "siouplait" si quelqu'un a ce doc

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MARCO 09
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Message
par MARCO 09 » ven. 22 sept. 2023 09:01
pas difficile, mais 3 vis et 2 agrafes. une agraffe (pousser la partie centrale de verrouillage avec un petit tournevis puis tirer la partie extérieure avec une lame fine) pour tenir le petit cache noir au niveau du guidon , une autre dans la partie basse a coté du radiateur je la remplace par un collier plastique qui serre plus et évite les vibrations bruyantes, une vis au niveau supérieur bien visible , une visible en se baissant a l'arrière du réservoir, une situé au niveau des tubes de fourche sous la pointe avant, pour retirer le flanc il faut prendre par le bas et écarter légèrement latéralement puis tirer vers l'avant tout en faisant pivoter légèrement latéralement sans forcer afin de déboîter le pion situé dans la pointe avant dans l'axe de la moto et les languettes de maintien situées sur la partie haute du flanc. débrancher le clignotant en tirant légèrement la languette de verrouillage puis la broche.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur MARCO 09 pour son message :
- murat1965 (ven. 22 sept. 2023 11:03)
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Message
par murat1965 » ven. 22 sept. 2023 11:03
Merci Marco,
j'ai bien tout compris a part peut-être
"
faut prendre par le bas et écarter légèrement latéralement puis tirer vers l'avant tout en faisant pivoter légèrement latéralement sans forcer afin de déboîter le pion situé dans la pointe avant dans l'axe de la moto et les languettes de maintien situées sur la partie haute du flanc"
c'est vraiment cette manip qui me fais un poil peur, je ne vois pas du tout le pivotage latéral en tirant vers l'avant

je pense que je n'ai pas le choix d'essayer au pire on apprend en cassant

comme disait mon père (paix a son âme)..
merci encore Marco, je te rassure c'est moi le boulet
