En regardant de plus près on a vu que la vis qui a été remplacée est sur le cylindre qui ne s'allume pas.
En essayant de nettoyer le conduit de vis de richesse, il n'y a rien qui sort.
On a bien galéré a monter/demonter plusieurs fois la rampe, on a donc conclu que le conduit était bouché, on a trouvé une rampe de carbu d'occasion à 90€.
Problème réglé par la manière forte...
Oui on avait bien vu que les gicleurs n'étaient pas de la même taille.
La suite c'est le remontage et réglage. On a investi dans un colortune pour valider le réglage des carbus. C'est une bougie au travers de laquelle on peut voit la couleur de l'étincelle. Ca permet de régler la richesse au poil de *** près. Pas facile à mettre en place mais intéressant à utiliser.
Changement des roulements de direction et remontage de la fourche


Changement d'axe de coulisseau d'étrier de frein avant

Elle tourne correctement, maintenant on met des pneus: On avait prévu de rouler sur circuit mais comme c'était pas la principale utilisation on a choisi de mettre des Michelin Pilot Road 4, qui sont relativement bons à chaud.

Petite peinture non définitive, je ne sais pas si vous connaissez le Plasti-dip. C'est de la peinture un peu keke tunning je l'avoue, mais on voulais que ca sorte un peu de l'ordinaire. Bon cette peinture tient pas très longtemps avec la chaleur et les éléments extérieurs. En tous cas repeindre le cerclage du feu en noir est quand même obligatoire à mon gout.


