bonjour,
j'ai voulu aller voir ce qu'il y avait derrière le pignon de sortie de boîte

pour faire un nettoyage. Bon j'ai essayé de suivre les conseils donnés sur ce post, notamment pour retirer le cache. Mais là je suis bloqué car j'ai peur de faire une connerie

.
Pouvez-vous m'aider et répondre à mes interrogations ? J'ai pris une photo pour essayer d'être plus clair.
J'ai enlevé les vis 1 et 2. Le boîtier A est collé au cache B par les vis 3, 4 et 5. Mais ces vis passent aussi à travers le cache B pour le fixer au bloc derrière. Donc pour retirer le cache B il faut donc également enlever les vis 3, 4 et 5.
C'est ce que j'ai fait mais là je n'ai pas osé aller + loin car en dévissant, le boîtier A commence à s'écarter du cache B et je ne suis pas sûr qu'il faille le faire. De plus si le boîtier A s'enlève, qu'est ce qu'il y a derrière et est ce facile à remonter ?
Les vis étant quand même enlevées, j'ai essayé de retirer B mais ça n'avait pas l'air de vouloir bouger

. Alors avant de faire une connerie, j'ai préféré remonter le tout et demander aux experts.
Je précise, que j'avais bien enlevé la biellette du sélecteur en marquant avec les repères avec du feutre comme le conseille plus haut Mumu.
Mumu, qu'est ce qui cloche ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.