Alors déjà merci pour le compliment sur la région Korby

Bonne route à tous avec ce merveilleux temps (enfin par chez moi c'est le top, les autres je sais pas

Cordialement
Adrien R.
De rien! De plus, je ne suis pas vraiment impartial, ayant grandi à Annecy. Mais c'est tout de même une belle région!Adrien74 a écrit :...Alors déjà merci pour le compliment sur la région Korby...
Ha ok, je ne savais pas. Je n'aime pas trop Annecy mais la chaîne de montages est magnifique!!!korby a écrit :De rien! De plus, je ne suis pas vraiment impartial, ayant grandi à Annecy. Mais c'est tout de même une belle région!Adrien74 a écrit :...Alors déjà merci pour le compliment sur la région Korby...
![]()
Merci Tio, je l'ai racheté avec un choc avant (fourche pliée, radiateur tordu, l'araignée et quelques plastiques cassée ou rayés). J'ai donc changé l'araigné par une neuve, la fourche en occasion (difficile à trouver...). J'en ai profité pour la vidanger et changer les roulements de direction. ensuite j'ai fait faire la révision des 30 000 kms chez un pro pour qu'il me vérifie si tout va bien et tout va bienTio a écrit :Adrien,et bravo pour ta retap'!
Tout s'est bien passé, yavait quoi à changer/réparer en gros ?