Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

La réserve, ça marche comment ?
- Frisco'44
- Membre actif / active
- Messages : 494
- Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:27
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 white 11 - Mz RT 125 blu 05
- Localisation : NortCity 44
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
Re: La réserve, ça marche comment ?
Moi j'ai 1m50 de durite sous la selle, la seule fois ou j'suis tombé en panne sèche (avec la 600 CBF sans témoin de réserve ) c'est un mec sympa qui c'est arrêté en 1500 intruder, conclusion on ne peut pas siphonner une intruder qui à moins de la moitié du plein (il habitait à 3km et avec ses sacoches en cuir il est passé chez lui en chercher. Merci encore !)
ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler !
- ocx
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1585
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 14:37
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 Noire
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: La réserve, ça marche comment ?
Sur la mienne, lorsqu'elle passe en réserve
- les litres consommés passent à 0, et au fil des kms en réserve augmentent (jusqu'à 1l pile pour rallier la station)
- le partiel A s'est remis à 0 aussi, et indiquait le nombre de kms parcourus en réserve (soit 22 kms jusqu'à la station, oui j'ai roulé très cool !)
Sur le bouquin, j'ai cru comprendre qu'en mettant de l'essence, le trip A et la conso moyenne et les litres consommés se remettraient à 0 automatiquement.
Que nenni, ils sont restés sur le consommé/roulé depuis passage en réserve, malgré les 16.51 l de SP98 ajoutés ...
J'ai désactivé le mode "remise à 0 suite au plein", je verrais bien ce qui change au prochain passage en réserve.
Pas terrible quand Mr Honda sur ce coup là.
- les litres consommés passent à 0, et au fil des kms en réserve augmentent (jusqu'à 1l pile pour rallier la station)
- le partiel A s'est remis à 0 aussi, et indiquait le nombre de kms parcourus en réserve (soit 22 kms jusqu'à la station, oui j'ai roulé très cool !)
Sur le bouquin, j'ai cru comprendre qu'en mettant de l'essence, le trip A et la conso moyenne et les litres consommés se remettraient à 0 automatiquement.
Que nenni, ils sont restés sur le consommé/roulé depuis passage en réserve, malgré les 16.51 l de SP98 ajoutés ...
J'ai désactivé le mode "remise à 0 suite au plein", je verrais bien ce qui change au prochain passage en réserve.
Pas terrible quand Mr Honda sur ce coup là.
ER6 F abs grise/or 2006 équipée GT de 10/2006 : 0 kms --> 02/2015 : 49.500 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 36.602 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 36.602 kms
- frk
- Membre régulier(e)
- Messages : 120
- Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 11:08
- Votre moto (type, année, couleur) : dr350 rc28 x-country
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: La réserve, ça marche comment ?
Ouai
et ce qui me fait le plus râler, c'est que si tu t’arrête après être "passé" en réserve, quand tu redémarre (ex le lendemain) ce décompte de la réserve est remise à zéro
un coup a tombé en panne ça !!
Vraiment nul !!
Ma première station est à plus de 20 bornes, j'ai intérêt à être vigilant !!
et ce qui me fait le plus râler, c'est que si tu t’arrête après être "passé" en réserve, quand tu redémarre (ex le lendemain) ce décompte de la réserve est remise à zéro

un coup a tombé en panne ça !!
Vraiment nul !!



Ma première station est à plus de 20 bornes, j'ai intérêt à être vigilant !!