Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quelle est votre pression des pneus en duo et chargé

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Steve54
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelle est votre pression des pneus en duo et chargé

Message par Steve54 » ven. 20 juin 2014 10:00

jlhvh a écrit :je ne sais pas si c'est trop mais dés qu'il manque un peu genre 0,4 ou 0,5, je me rends compte et je n'aime plus les réactions de la moto.
Là, ce n'est plus un petit manque ! oOOo C'est sûr que la moto n'a plus les mêmes réactions....

Pour ma part, la 1000FA étais à 2.5 AV et 2.9 AR comme préconisé, en solo avec le top-case vide au 3/4....(ou remplit au 1/4, le verre à moitié rempli/vide, éternel dilem...Ici, c'est mieux de maximiser le vide }-D )

;v

DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Message par DOM'56 » ven. 20 juin 2014 14:36

marco972 a écrit :salut Dom , merci de ta réponse... j'ai envie d'essayer le PR4 la prochaine fois ....pourquoi pas mixer PR4 à l'arrière et power à l'avant : est-ce que tu use beaucoup ton pneu avant? ce mélange est-il stable sous la pluie?(freinage, grip en virage?)
merci de tes réponses par avance
marco
Kikoo :P . J'ai mixé le Pilot-Power ( toujours à l'AV) avec du PR2 et du Roadsmart 1 sur mon 1000 et avec un Diablo Strada (Pirelli :wink: ) sur mon Fazer,pas de souci, et sous la pluie,top :!:
Grip parfait en toutes circonstances (pas testé gasoil et verglas :mrgreen: ).
Question kilométrage je fais de 13 à 15000 avec le Pilot-Power.
PS: j'avais monté un excellent pneu à l'avant sur le 1000 avant de la vendre :// ,c'est le Pirelli Angel GT,aussi bon,voire meilleur que le Power :wink:
D'ailleurs cette monte arrive en tête d'un comparo pneu :P . Avant les vacances,je mettrais un Angel GT à l'AR,verdict à mon retour(virolos,je pars sur Grenoble OO )
Bon week et bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

marco972
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par marco972 » ven. 20 juin 2014 15:07

merci Dom,
ça me tente d'essayer , le poids de la moto est un facteur déterminant apparemment, la k12gt pèse son petit poids(pas loin de 300kgs) pour le angel gt , j'ai déjà dit que celui-çi m'a déçu (disons qu'il prévient moins que le pr3 & le metzeller sur cette moto là), même si c'est certainnement un bon pneu à la base...
Pour le PR4 pas encore eu beaucoup de retours : on verra !
merci
Marco
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre