Comme dit Kiriki au bout de pas mal de temps,que deviennent ces produits

Bonne route.

Effectivement, c'est au point. Après au moins 50 clous + des vis dans le pneu, il roule encoreMagicTonton a écrit :Comme annoncé plus haut, voici la vidéo d'un produit identique au fameux SECUDIS (mais américain)
http://www.youtube.com/watch?v=MwGARYqReSE
A voir absolument !!!
Brisons un mythe : rien de compliqué. Si j'y arrive, c'est que c'est à la portée de n'importe qui!!!!!!MagicTonton a écrit :Hello,Tibule a écrit :Tiens Toinou, un truc pour toi.
Perso, je fais comme le grand Manitou a dit : SECUDIS
Une question , est-ce la même chose que ça ? http://www.silverperformance.fr/ipone-k ... 26049.html
Une autre petite, est-ce difficile à mettre en oeuvre ? (pour un pingouin (heuu, non, un manchot je les confond presque tout le temps)
Concrètement, comment ça marche ? Faut-il dégonfler le pneu, regonfler ensuite, rouler immédiatement,... comment injecte-t-on le produit par la valve... autant de question qui m'interpellent. J'aimerai savoir avant d'acheter. Mon prochain changement de pneus est prévu le mois prochain.sarazin 2 a écrit :depuis plus de 10 ans j' en met du secumachin,
Peut-être un début d'explicationMagicTonton a écrit :Concrètement, comment ça marche ? Faut-il dégonfler le pneu, regonfler ensuite, rouler immédiatement,... comment injecte-t-on le produit par la valve... autant de question qui m'interpellent. J'aimerai savoir avant d'acheter. Mon prochain changement de pneus est prévu le mois prochain.sarazin 2 a écrit :depuis plus de 10 ans j' en met du secumachin,
Merci aux initiés, à ceux qui savent et même à ceux qui ont vu faire, d'éclairer ma lanterne sur ces questions existentielles
![]()
Merci Kiriki pour cette réponse.Kiriki a écrit : ...nous comptons sur toi pour faire un essai de longue durée avec un super C.R sur le fofo
J'ai trouvé sur un site le volume de 250 ml par cartouche.MagicTonton a écrit :Merci Kiriki pour cette réponse.Kiriki a écrit : ...nous comptons sur toi pour faire un essai de longue durée avec un super C.R sur le fofo
![]()
............
Autre question : un kit suffit-il pour les deux pneus de ma moto (160/60/17 et 120/70/17) ? Si l'on suit les prescriptions du site, il me faudrait 180 ml pour l'arrière et 140 pour l'avant. mais, je n'arrive pas à savoir le volume du kit.
Autrement, pas de problème pour le CR.
Entre une assurance 0 km utile en cas de vraie panne, le kit anti crevaison comportant des mèches ou un produit comme "secudis" est préférable. Au moins on peut se dépanner et repartir à moindre frais.algo a écrit :Peut-être un Hors Sujet mais moi j'ai une assistance 0km et depuis je me passe de ces kits de réparation qui ne marchent qu'une fois sur 10.
....................
Merci beaucoupKiriki a écrit : J'ai trouvé sur un site le volume de 250 ml par cartouche.
Le kit moto comprend 2 cartouches pour environ 35 euros
Donc parfait pour nos motos