Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
orange mécanique
- Membre actif / active

- Messages : 436
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:36
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
- Localisation : nantes loire atlantique
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
0
Message
par orange mécanique » jeu. 26 juil. 2012 21:15
mouchetriker a écrit :Ayant, dans mon travail, placé des miroir dans des magasins, cela ressemble à une réaction chimique du double face, à l'intérieur de la partie argentée, qui devrait être protégée par une couche de peinture.
Probablement dut à une oxydation, de l'eau où du produit de nettoyage ?????? Les miroir de magasin, étant intérieur, on a eu le même soucis, c'était la "colle" qui enlevait la protection et "l'argenture" du miroir.
On ne sait pas réparer, il faut changer.

très bonne explication en tout cas , merci beaucoup

ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.
-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » ven. 27 juil. 2012 09:24
ça ne ressemble pas à de l'oxydation, qui fait plutôt des traces sombres sur les rétros (3 rétros changés sur ma première F800S, avant qu'ils ne changent la ref chez BM et que le problème soit réglé...)
Du coup, je rejoins Mouchetriker dans son explication

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
kevinlesadik
- Membre

- Messages : 96
- Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:00
- Votre moto (type, année, couleur) : GSF 1250 Bandit
- Localisation : 75 la semaine 91 le week end
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par kevinlesadik » ven. 27 juil. 2012 09:59
CBF 600 N ABS 2006 24000km- 36000km
GSF 1250 Bandit N ABS 2010 800km...
-
orange mécanique
- Membre actif / active

- Messages : 436
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:36
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
- Localisation : nantes loire atlantique
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
0
Message
par orange mécanique » sam. 28 juil. 2012 14:48
julio a écrit :ça ne ressemble pas à de l'oxydation, qui fait plutôt des traces sombres sur les rétros (3 rétros changés sur ma première F800S, avant qu'ils ne changent la ref chez BM et que le problème soit réglé...)
Du coup, je rejoins Mouchetriker dans son explication

oui je le pense aussi , mais les 2 versions serais possible , de toute facon le resultat est le meme , il faut changer

ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.
-
orange mécanique
- Membre actif / active

- Messages : 436
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:36
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
- Localisation : nantes loire atlantique
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
0
Message
par orange mécanique » sam. 28 juil. 2012 14:49
et pourquoi pas ????

ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.