Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

1000 CBF 2010 et le DUO

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: 1000 CBF 2010 et le DUO

Message par Al » lun. 7 juin 2010 19:57

Robeco92 a écrit :Je crois qu'il n'y a rien a comprendre!
La Cbf m'a plu ... Point barre..
Si maintenanat je suis decu par ses prestations, ben je passrerai illico prest à une FJR 1300 .
pourquoi vouloir, a tout prix, trouver des explications rationnelles :?: :wink:
Tout simplement parce qu'il y en a toujours. La passion et le désir de changer et d'essayer autre chose en sont aussi, des explications :wink:
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1621
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 13:51
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Localisation : de VOID 55 à TRIEUX 54 !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 1000 CBF 2010 et le DUO

Message par MetalmicA » mar. 8 juin 2010 00:13

Robeco92 a écrit :Je suis passé d'une Virago à une triumph 1200 Trophy, d'une 1200 trophy à une 1300 ST Pan, d'une Pan à une Honda 1000 CBF .....
Je crois qu'il n'y a rien a comprendre!
La Cbf m'a plu ... Point barre..
Si maintenanat je suis decu par ses prestations, ben je passrerai illico prest à une FJR 1300 .
pourquoi vouloir, a tout prix, trouver des explications rationnelles :?: :wink:
Evidemment évidemment ! :wink:

Il s'agit juste de mon jeune esprit de motard, qui n'a que le quart de siècle, et qui se demande si passer d'un CBF600 à un CBF1000F à un CB1300 jusqu'à une GT ne serait pas une évolution et une suite logique.

Et effectivement la seule logique reste bien de se faire plaisir, point. :wink:

C'est comme les sportives, ça ne me tente pas du tout... ça m'horripile même... aller savoir, l'esprit certainement, mais je respecte et heureusement ! :)
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

Répondre