Sinon je crois qu'il a fallu 2 min pour qu'elle se décide !!!

Faut dire, ciel bleu, le sud, les potes en Triumph... forcement elle a eu envie de rouler !!!
Un peu ouais !Zouav a écrit :Dis dont Julio, t'es mort de soif ou quoi ???![]()
![]()
![]()
Ben oui, c'est vrai ca !Zouav a écrit :Dis dont Julio, t'es mort de soif ou quoi ???![]()
![]()
![]()
Moi j'arrose qu'aux produits régionaux !!! Vouvray power !!!mars a écrit :Ben oui, c'est vrai ca !Zouav a écrit :Dis dont Julio, t'es mort de soif ou quoi ???![]()
![]()
![]()
ca s'arrose une nouvelle moto
et vu qu'elle est anglaise, me
laisserais bien tenter par un bon whisky.
Et SansPower protectionvinette a écrit :Damned... Pas grave, serai nue à partir du 3è jour de trip
vinette a écrit :Pas grave, serai nue à partir du 3è jour de trip
Avant de te rencontrer je connaissoua pô et c'est bien bon ça le VouvrayZouav a écrit :Moi j'arrose qu'aux produits régionaux !!! Vouvray power !!!
Attention ! Je surveillehf38 a écrit :Bon blague à part, cette CB1000R est quand même sacrément séduisante. Cél', gare à ta meule lors des prochaines virées en RA
Lors de mon essai j'étais sur la pointe des pieds (pas tout à fait quand même mais je ne pouvais pas poser le talon) alors que sur le CB1300 ou sur le CBF j'ai les pieds bien à plat, et je mesure 1m81...vinette a écrit :J'ai édité mon post. je fais 1m70. Pour une fille, je suis dans la moyenne haute, mais pour un motard, je suis petite...
La selle est à 82,5cm mais elle est fine et ce n'est pas une impression, on est vraiment plus bas que sur la CBF.