Et j'ai vite compris ! les freins sont à l'image du moteur, mous et inutiles !!!
j'ai la révision des 12.000 début aout, j'espère qu'il me trouvera autre chose

Un flat twin ?NiniLaFrime a écrit :Mais avec la chance que j'ai, ils sont fichus de me trouver un truc encore pire...
à condition qu'il pèse pas 500kg, pourquoi pas ?sasagi a écrit :Un flat twin ?NiniLaFrime a écrit :Mais avec la chance que j'ai, ils sont fichus de me trouver un truc encore pire...![]()
![]()
![]()
ça sent le vécu ça ?vinette a écrit :un lead125... Tu verras, tu goûteras aux frontières du réel
ah ça je veux bien, c'est Honda et c'est vintageHoToKe a écrit :un bon HONDA DAX
Si c'est le cas, refuse...sasagi a écrit :Un flat twin ?NiniLaFrime a écrit :Mais avec la chance que j'ai, ils sont fichus de me trouver un truc encore pire...![]()
![]()
![]()
![]()
Ô Temps suspend ton volvinette a écrit :Au temps pour moi
Mea Culpa Wiki Vinette !vinette a écrit :Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens... sources Wiki![]()
![]()
![]()
nan mais ! ce coup là, il n'y a pas de faute
L'Académie Française nous dit même : Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Je me sens seule![]()
Certainement pas ! Viens ici, jeune gueux, c'est moi quisasagi a écrit :Je metout seul ...
vinette a écrit :Au temps pour moi, c'était un lead 100...NiniLaFrime a écrit : ça sent le vécu ça ?![]()