Tu ne m'as pas répondu, pour l'inox ...

Mumupoto !!!

Bonjour , excuse moi mumu mais c'est quoi une feuille d'inox " déployé " ? tu parles du pourtour ou de la grille ?Mumu a écrit :Coucou, Claude !!!![]()
Joli travail !!!![]()
En revanche, j'aurais plutôt utilisé une feuille d'inox déployé, nettement plus solide devant d'éventuels envois de cailloux destructeurs...![]()
En réponse à la question de la perte d'efficacité de refroidissement, elle est surement insignifiante, pour ne pas dire quasiment nulle.![]()
Encore bravo,![]()
Mumupoto !!!
Euh , ça n'ira pas avec la couleur or .dvs95 a écrit :Bon sinon blague à part. Tu serait partant pour m'en faire une et me la vendre (en inox déployé comme dit mumu, comme ça je pourrait tester avec cette matière) ??
@+ et merci de ta réponse
un coup d'apret et un ptit coup de peinture en bombe ( voir spéciale chaleur ) et hop hop hop le tour est jouéclaude a écrit : Euh , ça n'ira pas avec la couleur or .
Combien tu me donnes ?dvs95 a écrit :tout à fait petsnaz.
Et pourquoi cela n'irait pas en couleur Naturelle ??
y'a pas de "chrome" ou style "alu Brossé" sur la CBF 1000 ???
les pots sont de quelle couleur ???![]()
Bon allez je vois bien que tu veux garder l'exclu de ta création, et c'est normal.
mais bon j'aurai essayé !!![]()
Euh t'es sur tu ne veux pas m'en faire un ????
petsnaz a écrit :waouuuuuuuu apres jmv, ermax, givi et S2 concept .... nous venons de découvrir une nouvelle société :
CMC .... Chez Monsieur Claude![]()
![]()
![]()
je savais bien qu'il y en aurait un qui la ferai celle-latrus64 a écrit : C'est certainement plus fréquentable que Chez Madame Claude !