
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Et si on en changeait aujourd'hui ?
- maverick1150
- Accro
- Messages : 1127
- Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
- Votre moto (type, année, couleur) : NT1100 DCT ES
- Localisation : 1150 Bruxelles
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 74 fois
Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?
J'ai eu la VFR1200X à boîte manuelle...pas trop mon style car il fallait rester haut dans les tours sinon le moteur cognait fort. La FJR y a remédié suivi de ma R1250RT bien coupleuse...maintenant que j'ai la NT1100 dct je ne me soucie plus de rien...je sélectionne Utilisateur 1 avec mes réglages, mode S1 et roule ma poule 

- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur maverick1150 pour son message :
- did16 (mar. 25 avr. 2023 20:08)
- Classement : 9.09%
Carpe Diem
-
- Membre fidèle
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 20 mars 2022 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?
BOnsoir a tous 
Moi sans hésitation, si j'en changeais aujourd'hui ca serait pour un 900 Tiger.
Position droite et moto idéale à tout point de vue.
Ma prochaine a coup sûre, mais dans quelques années seulement

Moi sans hésitation, si j'en changeais aujourd'hui ca serait pour un 900 Tiger.
Position droite et moto idéale à tout point de vue.
Ma prochaine a coup sûre, mais dans quelques années seulement

Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1
, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.
